creer un forum      supprimer les publicites  

La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mangas]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index -> Divers -> Blabla -> Coin lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 15:54    Post subject: [Mangas] Reply with quote

Non je n'ai toujours pas reçu le coffret pleure colère

Je n'ai jamais lu ces deux séries, mais d'après les informations que j'ai, 1989 n'a que 5 volumes car Bronze est en fait la suite de l'histoire. Pour les Bronze une team les traduit en anglais et une autre en français (le problème avec la dernière c'est qu'il aller rechercher les deux premiers volumes ailleurs ^^''). Voilà j'espère que ça t'aidera!
Patacitrouille crazy about Severus

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 16:46    Post subject: [Mangas] Reply with quote

Merciii !

Tu nous diras dès que tu l'as lu !
Back to top
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 Dec 2009 - 11:16    Post subject: [Mangas] Reply with quote

Mais de rien ^^ Bonne lecture.
Dès que Amazon m'aura fait le plaisir de me l'envoyer je le lirai, mais il semblerait que je ne sois pas prête de le recevoir pleure colère

EDIT: J'ai terminé le tome 1 de Black Butler coeur Je suis fan de la série TV et franchement je ne suis pas du tout déçue de la version papier, elle est excellente! Pour une fois que les deux versions sont impeccables (ce n'est pas toujours le cas malheureusement...). Vivement les prochains tomes et la sortie en DVD de l'anime!

PostPosted: Wed 23 Dec 2009 - 11:16    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lily - Lily - Lily
Lecteur
Lecteur

12/09/1993

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 20:06    Post subject: [Mangas] Reply with quote

Mon préféré est Hana-Kimi.
et sinon, Ouran High School Host Club, Le jeu du chat et de la souris (mon premier Yaoï *larme d'émotion*)
Et pleins d'autres.

Genre des shojos biens dégoulinants de niaiserie avec des héroïnes principales plus niaiseuses les unes que les autres.. J'adore ça ^^
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index -> Divers -> Blabla -> Coin lecture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation