La Team des Patacitrouilles Yaoistes Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)
Je n'ai jamais lu ces deux séries, mais d'après les informations que j'ai, 1989 n'a que 5 volumes car Bronze est en fait la suite de l'histoire. Pour les Bronze une team les traduit en anglais et une autre en français (le problème avec la dernière c'est qu'il aller rechercher les deux premiers volumes ailleurs ^^''). Voilà j'espère que ça t'aidera! _________________
Posted: Wed 23 Dec 2009 - 11:16 Post subject: [Mangas]
Mais de rien ^^ Bonne lecture. Dès que Amazon m'aura fait le plaisir de me l'envoyer je le lirai, mais il semblerait que je ne sois pas prête de le recevoir
EDIT: J'ai terminé le tome 1 de Black Butler Je suis fan de la série TV et franchement je ne suis pas du tout déçue de la version papier, elle est excellente! Pour une fois que les deux versions sont impeccables (ce n'est pas toujours le cas malheureusement...). Vivement les prochains tomes et la sortie en DVD de l'anime! _________________
Posted: Wed 27 Jan 2010 - 20:06 Post subject: [Mangas]
Mon préféré est Hana-Kimi. et sinon, Ouran High School Host Club, Le jeu du chat et de la souris (mon premier Yaoï *larme d'émotion*) Et pleins d'autres.
Genre des shojos biens dégoulinants de niaiserie avec des héroïnes principales plus niaiseuses les unes que les autres.. J'adore ça ^^ _________________ Nouvelle venue, YOROSHIKU NE !