La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préfereriez-vous ?
Gardez cet hébergeur et mentir sur nos données personnelles ?
0%
 0%  [ 0 ]
Changez d'hébergeur, tout perdre, mais ne pas avoir à donner nos données ?
100%
 100%  [ 9 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ginlyzee
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Matt m'a doné l'autorisation pour faire un sondage sur ce que les membres veulent faire à propos du forum...

A vos souris ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta

13/01/1989
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:54    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Perso, je préfère carrément changer d'hébergeur. Je pense que le problème finira toujours par se représenter, et que le mieux est d'aller chez quelqu'un de plus réglo, et avec qui le dialogue est possible.

En outre, ça permettra de faire le ménage!^^

Evidemment, il ne faut pas que ce soit un travail trop lourd pour vous (j'entends Pad', Liri et Matt'), donc ce serait dans des conditions d'entraide.

Jules et Jim

"Salut les hommes! Et tant pis si je me trompe..."

Le Doulos
MSN
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:34    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Exactement pareil que Cesare et pour les mêmes raisons
(Ménage dans les membres inactifs en prime :p)
Padfoony
Bob's Wife
Bob's Wife

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:43    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

J'ajoute quelques précisions.

Les deux solutions ont des avantages et des inconvénients.

Comme le dit Cesare, en restant sur cet hébergeur, on aura toujours des problèmes. Ca fait deux fois déjà en 2 ans et demi. Et ça se reproduira certainement, parce que je sens que le nouveau propriétaire ne va pas rester bien longtemps.
Autre inconvénient, ça fait 2 ans et demi qu'on est implanté maintenant, il faudrait redonner un nouveau souffle au forum, mais c'est difficile de repartir sur de nouvelles bases et de changer certains principes après presque 3 ans.
Mais, évidemment, on a tellement de souvenirs ici que c'est difficile d'imaginer la fermeture du forum pour repartir ailleurs. C'est notre petit bébé, après tout ^^

Maintenant, en changeant d'hébergeur, les principaux avantages seraient de ne plus avoir ces problèmes de charte et avec les fics à ratings élevés (considérés - à tort ou à raison - comme du pr0n), vu que FA est plus souple là-dessus, et également de repartir sur de nouvelles bases, avec des membres motivés et fidèles, et de laisser derrière nous certaines choses qui font partie du passé et qu'on aimerait bien oublier par moment ^^
L'inconvénient majeur, bien sûr, c'est l'énorme charge de travail que représenterait le déménagement. Et de perdre les messages qu'on a ici.

Ceci étant dit, je vote "blanc", je ne peux pas prendre cette décision >_< Sachez qu'on se pliera à la volonté de la majorité (pitié, pas d'égalité, on serait incapable de départager é_è ) et qu'en attendant on se prépare aux deux éventualités !

Ah, et je précise également que, si je peux, je vais supprimer la seconde proposition du sondage, parce que c'est hors de question pour nous XD

Edit : ah, zut, ça a supprimé vos votes, Cesare et Laura. Désolée ^^'

PS : merci Ginlyzee d'avoir ouvert le sujet !

Go To Sleep - DMX ft. Eminem
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Revoté
Et oui je sais que ça serait dur de repartir à zéro ailleurs, mais comme beacoup de monde est motivé, ça me semble possible; d'où mon vote
Padfoony
Bob's Wife
Bob's Wife

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Merci d'avoir revoté !

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Mais c'est toujours triste de tourner une page comme ça >_<

Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

De rien pour ùmon vote. D'ailleurs il se sent seul : allez voter les gens!
Oui je sais que c'est triste de recommencer à zéro comme ça
/Mode racontage de vie on/ (j'espère pas trop polluer le topic sorry): perso je déménage souvent, donc je sais bien ce que c'est de repartir à zéro. Mais je suis jamais trop triste parce que j'ai ma famille (qui sera symbolisée ici par les membres très actifs et motivés pour recommencer), et que je vois ça comme une chance de faire des nouvelles choses. Je crois que le plus important, c'est d'accepter que c'est la seule solution. C'est dur je sais mais l'hébergeur causera toujours des problèmes j'ai l'impression donc il faut savoir avancer. Et puis comme c'est pas la première fois que la question de déménager le forum est abordée, je crois qu'on a atteint le point de non retour. Et comme tout le monde est gonflé à bloc pour aider le déménagement ...
Enfin ce n'est que mon avis hein ^^ Et puis, je lacherai pas le forum comme ça (vous allez devoir me supporter longtemps mdr)
Padfoony
Bob's Wife
Bob's Wife

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:18    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Et on espère bien devoir te supporter encore longtemps, hein XD
Mais c'est sûr que si la décision de déménager était votée, on sait qu'on aurait le soutien et l'aide des membres qui ont le temps et qui sont motivés. Ca rend l'idée déjà moins pénible.

Mais, oui, venez voter les gens ! Vous pouvez voter de manière anonyme, vous n'êtes pas obligés de laisser un message pour expliquer les raisons de votre vote (même si ça m'intéresserait quand même de les connaître...).
On ne compte pas non plus laisser le sujet ouvert indéfiniment. La décision doit être prise rapidement. Une semaine, deux semaines maxi. Après, on partira du principe que la décision est prise (même si on n'a que deux votes).

Asuna
Bêta-reader
Bêta-reader

17/05/1979
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:40    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Je sais que je n'ai aps l'air très active, je ne poste pas bcp, mais je passe tous els jours, et même plusieurs fois par jour ! J'imagine bien qu'un déménagement ne serait pas facile, mais comme bcp l'ont dit, c'est l'occasion de plusieurs choses, nettoyage des topics, des membres (même si je pense qu'il y aura tjr des membres actifs à un moment qui risquent de l'être moins voire plus du tout), reboostage,...

Pour ce qui est de la charge de travail qu'engendrera un déménagement, pourquoi ne pas en nommer certains/es, qui auraient un peu de tps, et leurs donner des droits, pour vous aider ? Chacun/e aurait une tâche/une section du fofo bien précise à trier, sauvegarder,... juste le tps du déménagement hein^^

Muse à Amnéville le 01/11/09, Indochine à Strasbourg le 25/11/09
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta

13/01/1989
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai revoté. Si c'est flood, enlevez ce message^^

Jules et Jim

"Salut les hommes! Et tant pis si je me trompe..."

Le Doulos
MSN
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

J'ai voté Changez d'hébergeur, tout perdre, mais ne pas avoir à donner nos données.

Premièrement, pour ne plus dépendre de tels. censuré

Deuxièmement, pour que le forum et vous même ne subissaient plus tous ces soucis.

Troisième pour repartir à zéro, avec uniquement des membres motivés.

Je ne passe plus aussi souvent mais ce forum compte beaucoup pour moi ainsi que ses membres.
Il y a eu certes des moments difficiles mais énormément de bons moments, de belles rencontres.
J'ai assisté, participer à la naissance et l'agrandissement du forum, je ne veux pas le voir disparaitre.
Je veux que l'on puisse tous continuer cette aventure et permettre à d'autres de connaitre le plaisir de faire partie de notre communauté.

Je vais arrêter où ça va finir en hors sujet... Pas que j'en ai déjà fais... sarcastique

Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide. bisous

Je pense qu'envoyer un mp comme pour le topic du concours d'écriture serait bien...?

28/03/1985
Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 00:26    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Comme toutes les autres avant moi, j'ai voté: changer d'hébergeur, pour toutes les raisons énoncées précédemment.
Repartir de zéro ce n'est pas facile, ça va être du boulot mais je pense que ça donnera un nouveau souffle au forum, et ça permettra de faire le ménage (Lwel' et sa passion du ménage lol)
Et je ferais tout pour vous faciliter la tâche même si je suis un peu moins présente dernièrement.
Visiter le site web du posteur
Ginlyzee
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:55    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

J'ai voté changer d'hébergeur ! On sera plus tranquille et puis, où que le forum déménage, ce sera toujours les patacitrouilles ! J'ai pas l'intention de partir comme ça !

Calins ! câlin
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:58    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Je rejoins la majorité Mr. Green Je suis 100% pour un changement d'hébergeur ^^
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:08    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ? Répondre en citant

Je vote pour changer d hébergeur aussi, malgré la tonne de travaille que ça représente mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Que préferiez-vous faire pour l'hébergeur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation