La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan club du couple Draco/Harry

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apleby Arrow
Lecteur
Lecteur

29/11/1991
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:34    Sujet du message: Fan club du couple Draco/Harry Répondre en citant

Bonjour, bonjour! \o/

Bienvenue sur le fan club du couple Draco/Harry!

Si vous aimez voir Draco en plein déni, sentimental (mais il faut qu'il le cache bien, sinon c'est pas drôle!), soumis (parce que c'est bien meilleur!), plein d'admiration mêlé à de la jalousie pour notre sauveur préféré...

Si vous aimez un Harry romantique, qui tente vainement de cacher son amour pour notre Serpentard préféré, qui fait des choses stupides et irréalistes ou qui le demande en mariage...

Si vous êtes des passionnés des fics comme Jusqu'à de Artoung ou Celui qui tirait des plans de BadAngel ou Parchemess de Leviathoune ou... Encore tellement d'autres...

Si vous vous damneriez ou deviendriez un Poufsouffle pour voir ces fanarts prendre vie devant vos yeux:

Parce que la haine mélangée à l'amour c'est ce qu'il y a de plus parfait au monde...

Rejoignez-moi! \o/

Liste des Drarrystes:

- Apleby Arrow
- Mariluny
- Poka

Dernière édition par Apleby Arrow le Dim 31 Jan 2010 - 13:06; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariluny
Lecteur
Lecteur

08/05/1987
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:14    Sujet du message: Fan club du couple Draco/Harry Répondre en citant

Personne d'inscrit? Count me in! Harry-Draco c'est mon favorit d'entre tout les couples! comment ne pas craquer pour eux, on se le demande!

(la j'aurais voulu mettre des liens vers des fics... mais je suis vraiment nul avec les balise du forum et j'ai aucune idée comment j'insère un lien! Quelqu'un peux me l'expliquer?)
MSN
Apleby Arrow
Lecteur
Lecteur

29/11/1991
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:24    Sujet du message: Fan club du couple Draco/Harry Répondre en citant

Merci, je me sentais assez seule! \o/

Sinon pour les liens c'est [ url = lien de la fic ] Nom [ / url ] sans les espaces!
Lecteur
Lecteur

10/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:16    Sujet du message: Fan club du couple Draco/Harry Répondre en citant

Je joins ce fan-club sans hésitation ! Ils m'ont fait découvrir le yaoi et les fanfictions, et rien que pour cela je leur dois une reconnaissance éternelle.

Et puis, le premier fanart... Ouh ! J'adooooore ! rouge

Je viendrais poster mes préférées quand j'aurais plus de temps.

coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Fan club du couple Draco/Harry

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation