La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Awards de...(n°5)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin jeux Harry Potter -> Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Pendant deux semaines, vous devrez attribuer l'Awards de...

La créature magique la plus effrayante

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses, et rendez-vous dans deux semaines pour les résultats !

Image © verreaux

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:54    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Pas de doute, ce sont les Détraqueurs pour moi. Bien que les Epouvantards ou les fantômes soient en bonne place sur ma liste des créatures que je ne voudrais en aucun cas croiser.
Mais les Détraqueurs sont les pires. Vraiment trop flippants que ce soit par leur apparence ou par le fait qu'ils enlèvent toutes pensées positives et les remplacent par les souvenirs des pires moments de sa vie du fait de leur seule présence.

Visiter le site web du posteur
Ginlyzee
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Détraqueurs ou Inferi, mon coeur balance...

Allez, Inferi !
Ceyx
Lecteur
Lecteur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 09:36    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Inferi, comme Gin'.

Bien que les détraqueurs et les épouvantards viennent effectivement juste après, les inferi me fichent vraiment la trouille, j'ai toujours eu un gros problème avec les morts-vivants ^^'
Lwella
Patacitrouille au sirop d'érable

28/03/1985
Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:50    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Les Detraqueurs sans hésiter, pour leur capacité à enlever toute joie et à mettre une ambiance glauque dès qu'ils arrivent!
Visiter le site web du posteur
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:30    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Inferi sick
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:58    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Les détraqueurs... C'est typique le genre d'être que je ne supporte pas et qui me font peur ^^''
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 21:57    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Toutes les créatures qui vivent la nuit ou dans le noir pleure colère
Plus sérieusement, je peux pas voter parce que j'ai peur de tout ce qui se cache dans le noir ^^'
Donc peut importe la créature en fait ^^''
Ediawe
Lecteur
Lecteur

15/07/1991
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Je vais voter pour les Détraqueurs. Car comme le dit Remus dans le tome 3 (et ce que dit Moony est parole d'Evangile, comme chacun sait), les Détraqueurs, c'est la peur.
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:10    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Ouais, les détraqueurs *pas plus inspirée que ça*

mariluny
Lecteur
Lecteur

08/05/1987
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 00:25    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Voldemort ca compte? Il n'est plus tout à fait humain de toute facon lol Et je suis sur que si j'ai un face à face avec lui j'ai une crise cardiaque en moins de 2! mort

Mais si c'est pas asser soit créature, soit magique, je vais opter pour un détraqueur aussi...
MSN
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:17    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

Les Acromentula !

Je suis comme Ron, j'ai une phobie monstre des araignées, alors des araignées géantes... @__@

(Et sinon, j'aurais bien dit les Détraqueurs aussi, mais vu qu'il faut en choisir un... ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 09:22    Sujet du message: L'Awards de...(n°5) Répondre en citant

J'ai la trouillde des araignées et des inferi mais les détraqueurs encore plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: L'Awards de...(n°5)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin jeux Harry Potter -> Awards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation