La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Lecteur(s) assidu(s)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Accueil -> La Team - Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:12    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! ^o^

Nous recherchons une ou plusieurs personnes lisant régulièrement les fanfictions HP françaises, et qui pourrait nous tenir au courant des nouvelles traductions qui sont faites (ça nous permettrait de trier régulièrement les fanfictions qui ont été proposées aux traducteurs, et retirer celles qui sont en cours de traduction par une autre personne).

Je précise aussi que même si vous ne lisez qu'un ou deux couples uniquement, ça ne pose aucun problème ! Si on associe plusieurs personnes, on aura un panel assez large ^^

Merci d'avance ! coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:04    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Je sais pas si on a eu des réponses, donc un ptit up !
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:51    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu ce message. Alors désolée mais ça va pas être possible pour moi
J'ai plus trop le temps et la motivation pour les fanfics en ce moment
Bonne chance aux autres ^^
Ocechan
Lecteur
Lecteur

25/07/1992
Localisation: Devant mon pc, coincée par quelques fics en attente... Seulement une dizaine :p
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Je lis régulièrement des SB/RL en français, mais uniquement sur ff.net. ça vous intéresse ?
Matt'

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:00    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Aucun problème, Laura, merci d'avoir répondu :)

Ocechan, yep, ça nous intéresse ! Je sais pas trop comment on va procéder, ptête ouvrir un sujet spécial ou quoi. En attendant, comme les admins sont pas là en ce moment, si tu pouvais m'envoyer un mp quand tu repères une fic traduite, ça serait cool ^^ Et merci de t'être proposée !
Lecteur
Lecteur

25/07/1992
Localisation: Devant mon pc, coincée par quelques fics en attente... Seulement une dizaine :p
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

D'accord, pas de problème, je regarderais ça demain :) Récente de combien de temps les fics ?
Matt'

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:16    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Boarf, les 2-3 premières pages du couple sur ffnet, j'dirais.
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:50    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

J'veux bien faire ça pour les Harry Severus...

J'peux même remonter jusqu'aux premières pages, pas de problème !

Et pour les Albus Severus/Scorpius ! Et ptêtre aussi pour les Severus/Sirius ! ^^
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Merci les filles coeur

Je vous ouvre une catégorie et je vous donne les accès ! ^^

Ceyx
Lecteur
Lecteur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 15:01    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Je jette régulièrement un oeil aux fics concernant Remus, Bill et Draco, sans compter les Grindeldore, si ça peut vous être utile ^^
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 15:39    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Très utile, même ! (J'adore les Grindeldore, donc je zieute les sorties anglaises assez souvent ^^) Merci ! bisous

Je vous ai logiquement ajouté toutes les trois au groupe des Patacitrouilles Investigatrices. Si jamais vous n'avez pas accès à une partie du fofo à laquelle vous aviez accès avant, n'hésitez pas à me prévenir surtout ^^

Cherry
Lecteur
Lecteur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:22    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Moi aussi ça m'interesse :D Si j'ai bien compris ce que vous attendez surtout u_u

Parce que j'ai remarqué *Ô stupeur!* que je lisais quelques fics traduites très biens ^_^ Nan je mens je savais très bien que c'étaient des traductions vu que les auteurs le marquent sur le résumé X)

Par contre il y a un petit truc que je comprend pas *se fait huer* vous aimeriez que des gens qui lisent des fics traduites vous fasse part de ce qu'ils lisent, c'est ça? *espere de tout coeur avoir compris*

Si c'est ça je peux en proposer ^_^ mais si c'est pas ça, beeeen.... Tant pis hein ^_^ *quelle bête enfant cette enfant X)*

J'ai honte! Je vais me cacher et je ressortirais qu'en été! Mon dieu je raconte n'importe quoi XD On voit que c'est vendredi soir XD
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

*relis son premier message pour voir où est l'ambiguïté et la supprimer*

Euh...c'est-à-dire que non, ce n'est pas ce qu'on recherche ^^' En fait, on recherche juste des gens qui pourraient nous signaler quelles fics ont déjà traduites pour ne pas qu'on les traduise nous ^^ (Enfin, à la base, aucun risque vu que l'auteur nous le dirait, mais ça permet de faire un tri régulier parmi les fics qu'on propose aux traductrices - on élimine les fics qui ont déjà été traduites).

J'espère que c'est plus clair ^^

Cherry
Lecteur
Lecteur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:28    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Oui c'est bien clair ^_^ *a honte d'être une boulette TOT*

Alors je ne peux vous être d'aucune aide je pense =/
Vraiment désolé de rien comprendre TOT
hasuu
Lecteur
Lecteur

01/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:37    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s) Répondre en citant

Je lis pratiquement tous les jours des Drarry (vive le Iphone!!!), je veux bien vous aider pour ce couple (*w*)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: [Recherche] Lecteur(s) assidu(s)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Accueil -> La Team - Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation