La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Awards de...(n°3)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin jeux Harry Potter -> Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padfoony
Bob's Wife
Bob's Wife

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:19    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Pendant deux semaines, vous devrez attribuer l'Awards du...

Couple le plus improbable

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses, et rendez-vous dans deux semaines pour les résultats ! fier

En photo : Hagrid et Mme Maxime © zorm

Go To Sleep - DMX ft. Eminem
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:58    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Voldemort/n'importe qui

Enfin, vu qu'il faut choisir un couple, je dirais Voldemort/Hermione

D'une, Face-de-serpent est incapable d'amour et ce, quelque soit l'époque ;
De deux, il hait les nés-Moldus ;
De trois, même si Hermione remontait le temps et arrivait à l'époque où Voldy était encore un beau Préfet-en-Chef, elle n'est pas du genre à tomber dans les bras du premier beau gosse venu ;
De quatre, je ne pense pas qu'elle serait capable d'abandonner ses idées pour les "beaux yeux" de Voldenouille.

Visiter le site web du posteur
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 14:07    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Sveltana Mort de Rire

Bellatrix et Neville.

Je ne peux vraiment pas les imaginer ensemble...
Lecteur

18/02/1994
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Sirius/Remus! *Fuit tout les membres du forum qui lui court après en lui jetant des tomates, des cailloux, des couteaux, des hâches et toutes sortes d'objets divers*
Non je rigole, je rigole arrètez par pitié, Aïe! Aïe, stop!
Non mais en vrai j'aime bien Sirius/Remus je rigolais! xD

Alors euh... Couple improbable... Euh... Je dirais comme Svetlana, Voldemort/Hermione... Après je pense aussi qu'un couple avec Voldemort est déjà improbable...
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 14:55    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Tu m'as fait peur, Adrien, j'ai cru un instant que tu n'avais aucun goût!

Allez, je suis extrêmement tentée de voter pour els drarries et les dramiones (parce que), mais c'est vrai que les couples avec Celui-dont-le-nom-s-écrit-avec-des-traits-d-union sont les pires de tous, même si j'ai beaucoup de mal à voir en quoi Voldy/Hermione serait pire que Voldy/Harry, y'a des argumennts desz deux côtés...Mais je vais choisir Voldy/Hermione, comme ça je donne du poids à ce vote.

Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 12:40    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

On s'est mal exprimé dans l'énoncé, je crois ^^" On parle des couples écrits (ou mentionnés) par JK Rowling. On se base uniquement sur les livres, pas sur les couples inventés par les fans ^^

Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 12:49    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Oh... désolé

Alors Ron/Hermione.
Hermione passe son temps à rabaisser et critiquer Ron, c'est difficile d'imaginer que c'est par amour ( même si on dit que qui aime bien, châtie bien... là, c'est quand même beaucoup ^^ )

Visiter le site web du posteur
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 12:54    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

(Non, non, aucun problème ! C'est de notre faute, on ne l'a précisé nulle part ^^" Désolée de devoir tous vous faire revoter ^^")

Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:36    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Ah...

Alors j'hésite beaucoup.

Il y a d'abord les parents de Hagrid. Déjà, j'ai du mal à imaginer comment ils l'ont conçu...Un homme décrit comme petit face à une géante...je fais un blocage et me dis qu'il y a un côté extrêmement pervers.

Ensuite, il y a Tom Senior/Merope. Parce qu'il y a eu recours à un philtre d'amour (c'est malsain) et que le résultat a provoqué deux guerres.

Après, il y a effectivement le couple Ron/Hermione qui me dérange tellement je trouve qu'ils ne vont pas ensemble alors que c'est l'une des romances les plus mises en valeur dans les bouquins. Je pense tout au plus qu'ils peuvent avoir une courte relation ensemble mais que cela ne peut pas durer car il y a une donnée erratique dans l'équation depuis le début. En gros, je suis d'accord avec ce qui se passe dans la bataille finale, mais pas avec l'épilogue. Ces deux-là qui parviennent à se saquer, se marier et faire des mômes, ça dépasse mon entendement.

Cependant, je ne pense pas que ça soit le pire. Ron/Lavander, ça, c'est horrible, surtout quand on voit les circonstances de la création de ce couple.

Dans le même ordre d'idée: Draco/Pansy (quand elle lui caresse les cheveux début T6, c'est assez révélateur (et dégoutant))

Bon, faut que je me décide...

Les parents de Hagrid!

Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Bon je vote comme Mid' pour les mêmes raisons
Les parents de Hagrid
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 14:01    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Pas grave Liri ! bisous

Moi j'adore le couple Ron/Hermione! amused

Apres une reflexion intense, je vote aussi pour les parents de Hagrid. Trop glauque...

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 12:32    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Moi je pencherais pour le Georges/Angelina (je crois que c'est Angelina)...

D'abord, Georges perd son jumeau et en plus il sort avec la petite amie de son frère mort... Et Angelina sort avec celui qui ressemble le plus a l'homme quelle aime et qui est mort... Je trouve ça un peu morbide...

Et puis ils appelent leur fils Fred... Bref. C'est vraiment trop glauque et malsain pour moi...
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:20    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Ron/Hermione : sick
Adrien
Lecteur
Lecteur

18/02/1994
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:30    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Ron/Lavande, c'est sur que ça ne pouvait pas être sérieux! ^^
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:46    Sujet du message: L'Awards de...(n°3) Répondre en citant

Les parents de Hagrid : 3 voix
Ron/Hermione : 2 voix
Georges/Angelina : 1 voix
Ron/Lavande : 1 voix

Les parents de Hagrid sont élus le couple le plus improbable de la saga !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: L'Awards de...(n°3)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin jeux Harry Potter -> Awards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation