La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HP-related rigolos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceyx
Lecteur
Lecteur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:23    Sujet du message: HP-related rigolos Répondre en citant

Voilà, je savais pas où poster ça et Liri' m'a proposé de créer ce sujet, donc je m'exécute cool

Au cours de mes pérégrinations cybernétiques (car y'en a qui n'ont rien à faire  d'autre de leurs journées lol) j'ai trouvé des portraits de JKR, Alan Rickman et Daniel Radcliffe, exécutés par Stuart Pearson Wright (dont les oeuvres sont spéciales mais assez sympas, vous allez vite comprendre pourquoi).

Mais la plus terrible, c'est celle-ci (attention, nu intégral) :

Désolée, j'ai pas d'image plus grande, même si j'ai beaucoup cherché (LOL) Allez, allez, vous le connaissez toutes et tous... pas d'idée ?
Bah je vous le donne en mille : David Thewlis. Si vous rêviez de voir Lupin à poils, vous pouvez mourir en paix xD
(même si c'est pas son vrai corps lol).

And then there is the story of his association with Stuart Pearson Wright, who has painted the cover for The Late Hector Kipling. Bowled over by a Pearson Wright portrait at the BP awards, Thewlis remembered that the artist had previously written to him, asking him to sit for a portrait. 'So I met him, quite eccentric, nice hat, had a cane, quite formal in a jokey way, called me "My dearest Thewlis". He had a solo exhibition coming up and he said, "For the centrepiece of the exhibition, I'm going to paint a very big painting, it's going to be 15ft high, of you running naked through Soho." I'm like, "Really? Hmm! I'm quite busy! How are we going to do that?" He said it was OK, he had already painted himself - he is quite a similar build, tall, skinny - and he said he'd just put my head on top. I said that was fine.
So he did the picture, Tisbury Court [1999], and it goes on display: little strip joints and video shops and there's a guy in the gutter and Stuart's mother's in it, smoking a cigarette outside a brothel - and central to the whole thing is me, running scared through Soho. I get quite embarrassed looking at it. Being naked in a film doesn't bother me, but this is really embarrassing, even though it's not me. Everyone around me thinks it is: "Oh, marvellous! Well done!" A few weeks later, Stuart calls me and says, "Listen, I sold the painting." And he tells me the figure, and it's a lot of money, his best yet, and I felt quite proud of him. So I ask who bought it. And he's like, "Ah, yes - there is a problem." So I push him, and he says it's Jeffrey Archer, and that Jeffrey Archer has asked him round to decide where to put it. And I'm like, "Keep it out of the bedroom!" Shortly after, Archer went to prison, so we're not sure where it ended up.'

Qui a dit que les artistes étaient fous ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:46    Sujet du message: HP-related rigolos Répondre en citant

Je saurais pas dire pourquoi, mais la coiffure de Daniel me fait vraiment triper xD
J'aime bien le premier de JKR, en tout cas, je le trouve très sympa !

Et pour David...je ne l'ai pas du tout reconnu ! (Bon, je ne voyais déjà pas très bien son visage à la base, faut dire ^^')

Visiter le site web du posteur MSN
Ediawe
Lecteur
Lecteur

15/07/1991
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:04    Sujet du message: HP-related rigolos Répondre en citant

Je peux mourir heureuse alors

Le dernier a l'air assez marant. Les autres sont assez... classiques (je suis une amatrice d'art moderne alors je suis pas fan de ce genre d'art très réaliste) mais c'est toujours amusant.
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: HP-related rigolos Répondre en citant

On va me demander ce que je fais pour trouver des trucs pareils, mais bon :

Acte I, partie 1 : The Very Potter Musical !

Franchement, c'est une telle parodie... Voldemort y est succulent. Bon courage pour tout visionner xD
Ceyx
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:06    Sujet du message: HP-related rigolos Répondre en citant

Quand je vous dis que le Siry-Rem est partout :

Pour info, c'est du parfum ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: HP-related rigolos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation