| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sidonie99 Traducteur - Bêta

Sexe:  30/05/1980Âge: 28 Localisation: en Espagne...  Patacitrouilles: 1,298 Moyenne de Patacitrouilles: 1.24
|
Posted: Sun 29 Jul 2007 - 00:11 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Hello!!!!!
J'ai trouvé une super fic Harry/Draco, et l'auteur m'a donné tout de suite l'autorisation de la traduire...
Comme je n'ai aucune réponse pour la Sirius/Remus en allemand, ben du coup je me rabats sur celle-ci..
que j'entamerai dès que j'aurai fini de traduire "Don't hide from me"..
Ou je vais commencer par celle-là, peut-être, comme il y a plusieurs chapitres..
Bon, description :
Auteur : green-eyed-blonde
Titre : Passing Notes
Langue : anglais
Couple : Harry/Draco
Rating :T
Statut : complet
Genre : Romance/Humour
Chapitre : 9
Mots : 11825
Résumé : Harry s'ennuie en cours, et décide de s'amuser un peu...
Bon, pas taper, je ne suis pas monomaniaque, et je ne fais pas du tout une fixette sur les fics intitulées "Passing Notes"...
Mais celle-là je l'ai trouvée absolument géniale! Pour vous dire, l'auteur avait reçu plus de 400 reviews..
Et cerise sur le gâteau..Il y a une suite!!!!!
Enfin bref... des volontaires??
[Note de Liri : titre édité ] _________________ ^^Sidonie^^
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  30/05/1980Âge: 28 Localisation: en Espagne...  Patacitrouilles: 1,298 Moyenne de Patacitrouilles: 1.24
|
Posted: Sun 29 Jul 2007 - 10:08 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
[Hors sujet supprimé]
Enfin sinon j'ai traduit le premier chapitre, je n'ai plus qu'à le taper, dons s'il y a des volontaires pour la correction...  _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
Cheyenne Ancien membre de la Team
Sexe:  22/08/1986Âge: 21 Localisation: A la fac, mon dieu, je n'y aurais jamais cru !  Patacitrouilles: 353 Moyenne de Patacitrouilles: 1.21
|
Posted: Mon 30 Jul 2007 - 20:42 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Moi, moi, je suis volontaire !!*excitée comme une puce*
Je viens de t'envoyer la fin du Passing Notes HPSS, donc si tu n'as encore retenu personne, je promets que je serais maintenant disponible, étant donné que la voile c'est fini .
Bref, je dépose officiellement ma candidature !
*croise les doigts* _________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Comment ça, ça veux rien dire ? ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Jul 2007 - 22:17 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Vendu!!
Je t'envoie le premier chapitre dès que je l'aurai tapé!!
[Hors sujet supprimé] _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 21 Aug 2007 - 08:50 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Alors.. pour vous tenir au courant de l'évolution de Passing Notes.. tout est traduit sur le papier..
Il faut juste que je recopie le chapitre 4 et les autres pour les envoyer à Ché... (j'ai eu un coup de déprime parce que tout s'est effacé quand je lui l'ai envoyé ce week end, mais je vais tâcher de le faire ce soir!
Je pense qu'on arrivera à poster un chapitre par semaine, malgré nos occupations respectives.. _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
Sexe:  22/08/1986Âge: 21 Localisation: A la fac, mon dieu, je n'y aurais jamais cru !  Patacitrouilles: 353 Moyenne de Patacitrouilles: 1.21
|
Posted: Tue 21 Aug 2007 - 21:34 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
On fera tout pour, promis juré ! :timide7:
Sidonie, vive toi, malgré les problèmes d'effacement intempestif ! On y arrivera !  _________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Bob's Wife

Sexe:  Âge: 18 Patacitrouilles: 1,530 Moyenne de Patacitrouilles: 1.08
|
Posted: Mon 3 Sep 2007 - 15:33 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
De même que pour tes autres traductions, Sidonie, essaie de nous tenir au courant, chapitre après chapitre, de l'avancée de cette traduction ! (ou de l'avancée de la correction ! Ca ne coûte rien d'écrire "En cours de correction" chapitre après chapitre, non ? ^^) _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Sep 2007 - 15:55 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
| Padfoony wrote: | | De même que pour tes autres traductions, Sidonie, essaie de nous tenir au courant, chapitre après chapitre, de l'avancée de cette traduction ! (ou de l'avancée de la correction ! Ca ne coûte rien d'écrire "En cours de correction" chapitre après chapitre, non ? ^^) |
En effet ça ne coûte rien!! c'est juste que je n'y pense pas
Alors.. le chapitre cinq est envoyé et quasiment corrigé, si j'en crois les dernières nouvelles de Ché..
Il sera donc posté dans la semaine..
Quant aux autres chapitres, ils sont corrigés!
J'envoie sans faute le 6ème ce soir ou demain à che.. et les autres dès que je peux!
(et là je vais donner des nouvelles de mes autres fics... :superman: ) _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 4 Sep 2007 - 20:38 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Bon alors.. le chapitre 5 est en ligne!!!
J'envoie le 6 à Che demain! Et le reste dans les jours qui suivent, si tout va bien!
EDIT mardi soir :
ça y est, le chapitre six est envoyé!! _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 5 Sep 2007 - 10:17 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Chapitre 6 reçu !
Comme il n'est pas très long, il sera très certainement corrigé d'ici la fin de la semaine !
Niark niark niark  _________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 5 Sep 2007 - 20:31 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
| Cheyenne wrote: | Chapitre 6 reçu !
Comme il n'est pas très long, il sera très certainement corrigé d'ici la fin de la semaine !
Niark niark niark  |
ça ne me mets pas du tout la pression pour envoyer la suite.. pas du tout!
J'essaye de faire ça demain..
ET sinon.. chapitre 5 mis sur ffnet! En espérant que ça fasse venir du monde! ^^ _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 08:50 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Chapitre 6 bétalecté ! Son avenir est entre les mains de Sidonie...  _________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 8 Sep 2007 - 13:43 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Ayé!!! le chapitre six est sur le fofo, et sera posté, voyons... lundi? sur ffnet..
Et je viens d'envoyer le chapitre 7 à Che!! _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Sep 2007 - 16:36 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Coucou!
Je viens juste d'envoyer le chapitre huit à Che.. mais elle est en pleins exams donc surtout, prends ton temps, Che!!
 _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 13 Sep 2007 - 20:38 Post subject: Passing Notes [Harry/Draco] |
|
|
Ouh là là!! Triple post!
Bon, je vous annonce officiellement que j'ai -enfin- fini de recopier le chapitre neuf de Passing Notes..
celui-ci étant le dernier chapitre!
Donc, ça y est, il est maintenant entre les blanches mains de Che!
Dès qu'elle aura un moment quand ses exams seront finis! _________________ ^^Sidonie^^
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
|