La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On Purpose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Accueil -> La Team - Rejoindre l'équipe -> Demandes de bêta-lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:57    Sujet du message: On Purpose Répondre en citant

Auteur : Midnight Birth
Lien : http://football-girl.livejournal.com/328124.html
Couple : Harry/Drarco
Statut : Complète
Nombre de chapitres : 1
Rating : PG-13
Genre : Romance
Nombre de mots : 5 957

Résumé : Quand Harry est informé qu’il devra travailler au côté de son ennemi de longue date qu’il n’a pas revu depuis des années, il pense que cela ne pourra jamais marcher. Cependant, l'ennemi devient bientôt un compagnon de boisson peu compatissant mais nécessaire, un confident impartial, indifférent, possessif, agressif, et un grand nombre d’autres choses que Harry avait toujours désespérément désiré mais n’avait jamais eu… jusqu’à maintenant.

Cette fic vaut vraiment le détour. Actuellement, j'ai traduit 1 page sur les 13 qu'elle comporte. Une bêta aurait envie de me relire?

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 17:46    Sujet du message: On Purpose Répondre en citant

Ca me tente bien :)
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 19:33    Sujet du message: On Purpose Répondre en citant

Chouette, merci de te proposer joyeux J'espère pouvoir avancer un peu ce week-end.
Oh et l'auteur m'a dit que si j'avais envie, j'avais l'autorisation officielle de traduire toutes ses fics sans exception (elle devait être dans un bon jour XD). Si jamais quelqu'un en trouve une autre intéressante parmi toutes ses oeuvres, elle est très ouverte aux traductions alors n'hésitez pas ^^

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 12:01    Sujet du message: On Purpose Répondre en citant

C'est à toi qu'elle a donné l'autorisation, pas aux autres. Elle doit aimer ta façon de traduire et de procéder "après traduction" ^^ S'il y d'autres fics de cette auteure que t'aimes, hésite pas à le dire dans les suggestions de fics, c'est une auteure de référence donc ça devrait pas poser de problème clin d'oeil
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 13:14    Sujet du message: On Purpose Répondre en citant

Je cherchais de la lecture pour ces vacances, ça tombe bien Mr. Green (Surtout que vu le nombre, j'en ai pour un moment XD).
Pour l'autorisation c'est vrai, mais en même temps je crois que personne d'autre ne lui a demandé donc du coup elle n'a pas vraiment de point de comparaison rire Ce qui est sûr, c'est que le contact a bien passé et qu'elle était très contente des reviews sur la première traduction.
Concernant On Purpose, j'espère terminer la traduction d'ici 3 semaines.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: On Purpose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Accueil -> La Team - Rejoindre l'équipe -> Demandes de bêta-lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation