La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoindre l'équipe : quelques règles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Accueil -> La Team - Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:36    Sujet du message: Rejoindre l'équipe : quelques règles Répondre en citant

Padfoony (administratrice) a écrit:
Le système de départ que nous avions mis en place à l'ouverture du forum se révélant peu efficace sur le long terme, nous avons décidé d'imposer quelques règles pour les personnes souhaitant rejoindre l'équipe. Rien de bien sorcier, ce sont principalement de simples constations qui semblent couler de source.

Comme vous pouvez (/pourrez) le remarquer en parcourant le forum, TOUT se passe ici. C'est pourquoi, si vous souhaitez intégrer notre équipe, en tant que traducteur ou en tant que bêta-lecteur :

• Une présence fréquente est indispensable. Par présence fréquente, nous ne demandons pas à ce que vous vous connectiez tous les jours sur le forum, mais au moins une ou deux fois par semaine.
• Un minimum de participation sur le forum avant l'envoi de votre test est préférable. Que l'on apprenne un peu à vous connaître (tant au niveau fanfiction qu'au niveau général) avant de vous faire intégrer l'équipe !
• Une attente d'au moins 4 semaines après vous êtes présenté sur le forum est exigée avant l'envoi de votre test. Que nous puissions vérifier que le premier point est respecté.

Et en guise de rappel :
• Les tests sont simples, ne cherchez pas des pièges là où il n'y en a pas (principalement pour la traduction) !
• N'oubliez pas de remplir le questionnaire et de nous l'envoyer en même temps que votre test !
• Notre adresse mail est : team-trad-fic@hotmail.fr

Bonne chance à tous ! ^^

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques.

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choow77
Lecteur
Lecteur

31/01/1990

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 14:24    Sujet du message: Rejoindre l'équipe : quelques règles Répondre en citant

Coucou, je viens de m'inscrire sur votre forum, j'éspère y trouver pleins de fics sympa, j'ai rentré votre adresse sur msn, accepter moi ^^

Sinon j'ai quelques questions, j'en entend parler depusi un moment mais je n'y avais jamais fait vriament attention avant, qu'est-ce qu'un bêta-lecteur??

Merci d'avance!
Matt'

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 10:09    Sujet du message: Rejoindre l'équipe : quelques règles Répondre en citant

D'abord, bienvenue ! Hésite pas à aller te présenter (on a expliqué comment faire ici : http://trad-fic-slash-hp.fansforum.info/t260-Guide-Aide-Vos-premiers-pas-sur-un-forum.htm#p22513)

Pour l'adresse msn, c'est juste pour les mails, personne se connecte dessus. Mais si tu veux parler aux fondatrices de l'équipe en privé, tu peux prendre leurs adresses msn (clique sur leurs pseudos et tu les trouveras dans leur profil).

Et un bêta-reader, c'est quelqu'un qui corrige (orthographe, formulation de phrases...) une fic.

J'espère que ça t'aide un peu clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Rejoindre l'équipe : quelques règles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Accueil -> La Team - Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation