La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel n°27

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin jeux Harry Potter -> Duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Duel n°27 : Augusta Londubat ou Narcissa Malfoy ?
Augusta Londubat
27%
 27%  [ 3 ]
Narcissa Malfoy
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Vingt-septième duel :

Augusta Londubat

VS

Narcissa Malfoy

A vos votes !

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 17:13    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Narcissa parce que Mrs Londubat m'a toujours donné l'impression d'être une vieille peau ( si vous me passez l'expression ^^ ). Et puis, j'aime bien Narcissa qui contrairement à son mari est loin d'être irrécupérable, la preuve, elle n'a pas hésité à mentir à Face-de-Serpent.

Visiter le site web du posteur
Ceyx
Lecteur
Lecteur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 17:25    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Narcissa Malefoy.

Elle aime son fils et je la trouve très touchante au début du tome 6. Augusta, j'ai pas du tout aimé son mépris vis-à-vis d'Alice (le vieux bout de papier)... trop protectrice aussi, elle me fait penser à Molly mais en pire lol. Et comme l'a dit Svetlana, elle me fait l'effet d'une vieille peau lol.

Dernière édition par Ceyx le Jeu 28 Mai 2009 - 18:07; édité 1 fois
Ediawe
Lecteur
Lecteur

15/07/1991
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 17:46    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Cruel dilemne : j'aime beaucoup Narcissa mais la grand-mère de Neuville m'est plutôt sympathique. Il a un aspect revèche mais d'un autre côté, c'est quelqu'un de bien : dans le tome 5, elle est une des rares sorcières à déclarer qu'elle croit Dumbledore. Au final, sa personnalité est meilleure que celle de Narcissa (et puis j'adore l'image que tu as trouvé Matt...).
Bref, comme je pense que Narcissa va récolter pas mal de vote, je me permet de voter pour Augusta Longdubat.
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:17    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

J'ai voté pour Narcissa ^^
J'aime son côté froid et hautain Mr. Green
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Narcissa

Parce que:

-elle est courageuse: elle a eut le cran de faire crac-crac avec Lulu, si c'est pas de la bravoure, ça?
-son style vestimentaire n'a jamais porté préjudice à l'image de Sev'
-elle a fait Draco (merci Madame, pour ce magnifique cadeau!...oui, Lucius a participé aussi, mais Narcissa, ça a duré 9 mois, et Lucius 9 secondes...)

Comment ça, mes arguments c'est portnawak?

Bon, d'accord, je vote pour elle parce que je l'aime bien, c'est tout.

Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:26    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Cissy. Parce que je l'adore
Mlle.Sirkis
Lecteur
Lecteur

21/08/1990

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:03    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Je vote pour Narcissia sans hésitation car tout comme à vous, Londubat me fait l'effet d'être une vielle peau ^^
Lwella
Patacitrouille au sirop d'érable

28/03/1985
Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:16    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Narcissa car c'est l'un des persos féminins que je préfére mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Enfin si! Comme dit si bien Mid': elle a donné naissance à Draco et pour ça, je ne peux que l'adorer!
Visiter le site web du posteur
Matt'

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 12:16    Sujet du message: Duel n°27 Répondre en citant

Narcissa remporte le duel par 8 voix contre 3 !

Merci à tous ceux qui ont voté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Duel n°27

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin jeux Harry Potter -> Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation