La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good morning England

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lwella
Patacitrouille au sirop d'érable

28/03/1985
Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 15:30    Sujet du message: Good morning England Répondre en citant

Je me suis fait une curé de cinéma dernièrement, mais j'avais la flemme de lister tous les films que j'ai vu. Par contre, je peux parler de celui que j'ai adoré!

Good morning England de Richard Curtis avec notamment Philip Seymour Hofman.

Nous sommes à la fin des années 60 en Angleterre. La BBC "contrôle" les ondes et n'autorise que quelques minutes de rock par jour, au grand désespoir des jeunes anglais! Heureusement, en pleine mer du Nord, sur un vieux bateau est situé Radio Rock et ses nombreux DJ plus déjantés les uns que les autres qui assènent du rock à longueur de journée. Carl, jeune homme qui vient de se faire virer de son lycée, vas passer quelques temps sur ce bateau ( dont son parrain est le capitaine) et découvrir la vie rock'n'roll de ses occupants.

Ce film est un vrai régal!
Je m'attendais à quelque chose de bien, mais pas d'aussi bien^^ J'ai été complètement enthousiasmée par les acteurs ( tellement so british), la BO, l'histoire. On ne s'ennuie pas une seconde.
En ce qui me concerne, c'est un des films de l'année!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:01    Sujet du message: Good morning England Répondre en citant

J'ai adoré! coeur

Tu as raison c'est un vrai régal! woohoo

J'avais envie de danser sur mon siege tellement j'étais emporté!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Good morning England

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation