La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiens... y'a longtemps...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfgard
Lecteur
Lecteur

22/07/1968
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:17    Sujet du message: Tiens... y'a longtemps... Répondre en citant

.... que je ne suis pas venue ! (d'ailleurs je ne suis pas sensée éditer mes histoires ?)

Enfin, je ne poste pas pour cela MAIS..... pour vous parler... de... la pub... OXO de la Française des jeux !!!

J'ADORE !!!!

Car figurez-vous que j'ai l'impression de voir Harry et Drago ! C'est fou, hein ?

Le maniéré tout blanc c'est Drago, et le déjanté noir c'est Harry !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 13:15    Sujet du message: Tiens... y'a longtemps... Répondre en citant

Avec la vidéo, ce serait peut-être mieux.

Alfgard a écrit:
d'ailleurs je ne suis pas sensée éditer mes histoires ?

De toute évidence, tu n'es pas traductrice dans la team, donc non. Et, de toute évidence bis, tu t'es trompée sur le but du forum qui n'est pas de poster ses histoires.
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:19    Sujet du message: Tiens... y'a longtemps... Répondre en citant

Le coup de Draco en petit furet, je pense que j'aurais pu y penser, mais assimiler l'autre à Harry, pas tellement...

MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message: Tiens... y'a longtemps... Répondre en citant

Oui c'est mieux avec la vidéo...

Et elle est mdr

Mid peut être plus Ron qui mange comme ça ? rire caché
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:24    Sujet du message: Tiens... y'a longtemps... Répondre en citant

Ouais, en effet, et puis, belette, fouine, furet, c'est la même famille....

Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:14    Sujet du message: Tiens... y'a longtemps... Répondre en citant

Eh !, je pense la même chose à chaque fois que je vois cette pub...
On dirait notre fouine et belette préférée... content

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Tiens... y'a longtemps...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation