La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "gentil" qui vous énerve le plus ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 17:37    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Quel est le personnage faisant partie du camp des "gentils" aimez-vous le moins, et pourquoi ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyx
Lecteur
Lecteur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:12    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Molly, je dirais. Trop mère poule, trop envahissante, trop tout. Et j'aime pas la façon qu'elle a eue de traiter Sirius.
Dumbledore est un peu manipulateur sur les bords et secret, et des fois ça me donne un petit sentiment de malaise.

C'est tout je crois, mais c'est une très bonne question n'empêche cool
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 17:30    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Dumbledore. Trop de secrets tue
MacGo m'énerve aussi des fois
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Rémus ! Désolée pour les fan mais je déteste le gars tout gentil, tout passif ! ça a le don de m'ennerver =D
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

J'ai lontemps hésité entre Potter père et Potter fils et le gagnant est...James! Il a trop embêter Severus (ouais, je sais, il étaient quatre pour ça, mais Sirius et Remus se rattrappent par d'autres aspects de leurs personnalités et Peter est hors-sujet puisque ce n'est pas vraiment un "gentil")

koneko
Lecteur
Lecteur

22/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:15    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Dumbledore, trop manipulateur...
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 17:52    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Tres bonne question.

A moi aussi Molly me tape sur les nerfs je la trouve envahissante...
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:03    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Harry ! J'y peux rien, c'est physique... Rien que l'évocation de son nom, ça me donne des envies de meurtres ^^

Il m'agace à un point pas possible, avec ses "je suis un martyr, vous ne pouvez pas comprendre vous qui n'avez aucun problème, qui êtes si heureux de ne pas avoir Voldemort qui cherche sans cesse à vous tuer !". Il ne se rend même pas compte que d'autres personnes ont des problèmes, dont Ron dont il est sensé être le meilleur ami; il ne voit pas que celui-ci ne supporte plus de n'être que le meilleur ami du Survivant, qu'il souffre de cette situation et ne prend ses colères que comme une manifestation de sa soi-disant jalousie...

Enfin bref, Harry n'est qu'un des "gentils" persos que je déteste, la liste est plutôt longue ^^

Visiter le site web du posteur
Apleby Arrow
Lecteur
Lecteur

29/11/1991
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 13:13    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Hermione, trop axée sur les règles, c'est vraiment irritant! Un peu de fantaisie la tuerait pas...

Et Molly est clairement trop envahissante, ma mère serait comme ça, je serais partie en courant depuis longtemps!
Lecteur
Lecteur

10/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 17:31    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ? Répondre en citant

Molly est clairement agaçante !! Cela doit être le fait d'avoir eu beaucoup d'enfants, je pense que cela joue dans cette envie de couver ses petits.
Sinon, j'aime tout le monde, alors c'est dur... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Le "gentil" qui vous énerve le plus ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation