La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lovely You
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Les traductions -> Les Harry/Draco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Titre : Lovely You
Auteur : His Spectacles
Lien vers la fic originale : http://www.fanfiction.net/s/4668057/1/Lovely_You
Traductrice : Yumiko
Bêta : Laura Perdue (Merci pour tes suggestions bisous )
Rating : T
Genre : Romance - Humour
Nombre de chapitres : 1

Disclaimer: Cette fanfiction est une traduction de Lovely You de His Spectacles qui m'a gentiment donné son autorisation. Les personnages sont la propriété exclusive de l'auteur J.K. Rowling. Nous ne tirons aucun bénéfice de cette histoire.

Résumé : Harry se sent harcelé.

xxxx

Harry accéléra, en pensant que s’il devait distancer Malfoy il y arriverait. Il tourna brusquement à gauche au coin suivant, espérant semer l’ombre semi-permanente dont il avait hérité ces derniers jours. En forme de Draco Malfoy, ni plus ni moins. Il ne savait pas pourquoi le Serpentard le traquait constamment sans rien dire. Il n’insultait pas Harry, ne lui souriait pas avec mépris et ne le fixait même pas de manière arrogante ou dédaigneuse. Où allait Harry, il le suivait.

Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et grogna presque à haute voix quand il vit le blond familier à quelques pas derrière lui. Il y avait un regard déterminé sur le visage de Malfoy, quelque chose qu’Harry n’avait pas remarqué avant et qui le laissa confus. Déterminé à… quoi, exactement ? Manifestement, cela avait un rapport avec lui et quel que ça soit cela ne pourrait signifier qu’une catastrophe.

Même les autres étudiants avaient remarqué ce manège. La première fois que cela s’était produit c’était quand Harry était allé dans la Grande Salle pour dîner et qu’il avait découvert Malfoy sur ses talons. Il avait attendu un moment, espérant que l’autre garçon parte ; Harry ne se sentait pas d’attaque pour se quereller avec lui si c’était ce que Malfoy voulait. Mais le blond n’avait ni accéléré ni ralenti, continuant juste à suivre Harry. Le plus étrange c’était qu’il n’avait rien dit cette fois-là non plus, ni même appelé Harry pour se chamailler avec lui.

Finalement, Harry avait fait irruption dans la Grande Salle et s’était assis aussi vite que possible à sa place habituelle entre Ron et Hermione. Mais même après cela, Malfoy l’avait suivi.

« Qu’est-ce que tu veux, la fouine ? » Avait demandé Ron en fixant suspicieusement le blond qui se tenait derrière Harry.

Ce fut la seule fois où Malfoy parla. « Rien de toi, Weasel. »

Puis il était parti.

Les quelques jours suivants, Harry avait découvert qu’il était constamment suivi. Au début, cela l’avait laissé perplexe. Malfoy le suivait clairement de sa propre initiative, mais bien entendu sans avoir l’impression qu’il lui devait une explication. De son côté, Harry essayait d’ignorer Malfoy ce qui devint de plus en plus difficile quand le blond commença de surgir dans des endroits inhabituels pour l’accompagner. A ce moment-là, les rumeurs débutèrent et se propagèrent dans toute l’école.

Ron et Hermione, enfin surtout le roux, harcelèrent Harry de questions dont il n’avait pas la réponse. En fait, il n’avait même pas réfléchi à la présence de Malfoy, et avait encore moins exigé d’explications de sa part.

Harry n’était pas sûr de l’endroit où il se rendait. Ses pieds marchaient sans but, uniquement pour semer Malfoy. Mais le Serpentard persévérait et ses enjambées étaient aussi longues que celles de Harry. Harry sentit la frustration monter en lui. Pourquoi Malfoy ne disait rien ? Ou ne faisait rien d’autre que le suivre ? Si seulement le blond jouait sa part du scénario, ainsi Harry serait en terrain familier.

Le château était calme pour un week-end à Poudlard, et Harry n’avait pas eu envie de partir. Il pensait que Malfoy irait avec ses amis et le laisserait parcourir Poudlard en paix. Mais dès qu’il avait fait un pas hors du portrait et qu’il était descendu vers les cuisines, Malfoy était apparu de derrière une armure et l’avait suivi.

A chaque écho de leurs pas, l’agacement de Harry grandissait, mêlé à de la confusion, de l’anxiété et un tas d’autres sentiments.

Il avait assez bien ignoré Malfoy et les autres Serpentards depuis le début du trimestre. Il ne voulait pas attirer l’attention sur lui. Il ne voulait se battre avec personne car il était déjà fatigué de combattre Voldemort. Il voulait juste la paix, avant que Voldemort ne l’envoie en enfer comme il le faisait toujours. Et la plupart du temps, Malfoy respectait cela. Il évitait de croiser Harry, choisissant plutôt d’invectiver Ron et Hermione quand Harry n’était pas avec eux. Le brun n’appréciait pas le traitement fait à ses amis mais ne pouvait s’empêcher de se sentir soulagé qu’au moins Malfoy ne cherche plus à se quereller avec lui.

Mais maintenant cela avait changé. Malfoy était toujours partout, le suivant et le regardant avec des yeux indéchiffrables les quelques fois où Harry lui avait jeté un regard furtif. C’était déroutant et quand Harry se sentait dérouté, il devenait nerveux.

Comme maintenant.

Incapable de le supporter une seconde de plus, Harry se retourna brusquement pour faire face à Draco Malfoy qui s’arrêta à quelques pas de lui.

« Merde, qu’est-ce que tu veux ? » Demanda Harry frustré en fixant l’autre garçon. « Tu me – me suis depuis des jours et tu ne dis ou ne fais jamais rien ! Qu’est-ce qu’il y a Malfoy ? Putain… qu’est-ce que tu veux ? »

Malfoy regarda Harry qui se tenait là, rouge de colère, les cheveux noirs en désordre, ses yeux verts rougeoyants, les poings serrés, un air renfrogné et suspicieux sur le visage.

Enfin, Malfoy fit quelque chose.

Un sourire grandit doucement sur son visage et Harry pensa que c’était bizarre sur Malfoy. Il l’avait vu sourire uniquement de manière méprisante, et il fut stupéfait de ça. En fait, il était tellement étonné que quand Malfoy s’approcha Harry ne put bouger. Il savait qu’il aurait dû, mais il y avait quelque chose de fascinant dans les yeux gris de Malfoy, dans son sourire inhabituel.

Quand ils furent à quelques centimètres, Harry commença à reculer et Malfoy, de manière prévisible, le suivit mais c’était différent. Il y avait quelque chose dans la manière dont bougeait Malfoy qui donnait l’impression qu’en fait il n’allait pas s’occuper d’Harry, mais qu’il poursuivait une proie réticente.

Le dos de Harry frappa le mur et bientôt il fut piégé puisque Malfoy se tenait immobile à quelques centimètres de lui. Harry semblait confus alors qu’il savait qu’il n’avait pas à l’être. Il était celui qui avait demandé à Malfoy de faire quelque chose, mais il ne s’attendait pas à ça ni à l’expression presque chaleureuse sur son visage.

Malfoy regarda fixement dans les yeux de Harry, lesquels s’agrandirent progressivement comme celui-ci réalisait que Malfoy se rapprochait – plus près – tellement près –

Leurs lèvres se touchèrent et Harry produisit un son mêlant incrédulité et protestation, mais Malfoy étouffa le bruit. Ses mains glissèrent doucement dans les cheveux épais et indisciplinés d’Harry, en les tenants fermement. Le blond était si près que tout ce qu’Harry pouvait voir était une traînée argentée indistincte alors que ses yeux verts étaient incroyablement ouverts.

Le baiser était doux mais ferme, une chaude rencontre de bouches, et juste avant de reculer, Malfoy passa sa langue sur les lèvres de Harry, le faisant haleter sous la sensation.

« Pourquoi ? » Murmura Harry, la voix tremblante et ce seul mot se renseignant sur tout.

Malfoy pressa leurs fronts l’un contre l’autre, ses pouces frôlant le rouge sur les joues de Harry alors que ses doigts jouaient toujours dans les cheveux noirs. Quand il parla, sa voix était douce. « Ce que j’essayais de dire depuis tout ce temps, Harry, c’était que je te suis. Quelle que soit ta décision, je la respecterai. Quels que soient tes mots, je les accepterai. Où que tu ailles, j’irai. »

Harry ne put trouver sa voix, étonné comme il était. Pour une fois, toutes les voix suspicieuses dans sa tête étaient calmes et il sentit son cœur battre comme un fou dans sa poitrine. Il examina le visage de Malfoy à la recherche de signes de tromperie, mais ce qu’il vit lui coupa le souffle : de la sincérité, de la confiance et une tendresse touchante.

« Je… » Harry cligna des yeux, peu sûr de ses mots. « Je… »

Malfoy attendit patiemment.

C’était un grand risque à prendre, réalisa Harry. Malfoy savait à quel point il le méprisait et pourtant le Serpentard avait quand même choisi de le suivre. Les implications de ces mots étaient si profondes qu’Harry ne pouvait les comprendre complètement en ce moment. Mais il avait l’étrange sentiment que c’était bien, que tout était bien.

Parce qu’il n’avait jamais vu Malfoy… non, Draco être aussi gentil.

Harry ne trouvait pas ses mots. Donc, après un moment d’hésitation, il bougea ses bras pour entourer la taille de Draco et enlaça ses mains ensembles dans son dos. Puis doucement, il l’embrassa de la même façon que Draco l’avait embrassé.

Et Draco lui rendit son baiser avec un sourire sur les lèvres.

Dernière édition par Yumiko le Dim 5 Avr 2009 - 19:49; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:12    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

J'ai adoré cette fic tout mignonne
J'aime beaucoup l'idée et la façon d'écrire de l'auteur
Et les paroles de Draco sont tellement touchantes
J'espère ne pas avoir fait de bêtises en la corrigeant
Merci Yumiko coeur

Ginlyzee
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Mouhaaaaaaaaaa! C'est trop mignooooonnnn! J'adore!

Le pauvre Harry, il est complètement largué! Et Draco qui choisit son camp, qui suit Harry même dans ses idéologies. *soupire*

Du beau travail les filles! Vraiment! Je vous n'embrasse! bisous bisous (un bisous chacune ^^)
Lwella
Patacitrouille au sirop d'érable

28/03/1985
Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:13    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Oh c'est trop adorable de voir un Draco aussi touchant et tendre coeur
C'est un petit OS très plaisant à lire même si je trouve que la situation est un peu "bateau".
En tout cas merci Yumi et merci Laura de nous avoir fait partager ça^^
Visiter le site web du posteur
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:33    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Laura: Ta correction était parfait comme toujours, encore un grand merci bisous C'est justement Draco qui m'a tout de suite plu dans cette fic et qui m'a donné envie de la traduire ^^

Ginlyzee:
Ravie que cette fic te plaise coeur

Lwella: Des situations "bateaux" ça fait pas de mal de temps en temps, surtout quand c'est bien écrit Mr. Green Draco est à tomber dans cet OS amour

Merci pour vos reviews les filles bisous
Lecteur
Lecteur

18/06/1983

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:50    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

moi personnellement je suivrais Draco où il veut...et lui il choisit Harry pleure colère
Mais bon ils sont tellement mignons dans ce one-shot que je leur pardonne et je vous dis bravo pour ce boulot
Une très bonne traduction

Bisous
mifibou
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 15:57    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, c'est frustrant.
Merci beaucoup pour ta review bisous
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Je viens de rejoindre la team et cette fic est la première que je lis: elle est a croquer! Merci à tous de rendre cela possible et de me donner ( ainsi qu'à tant d'autre) l'immense plaisir de lire !!! chante danse
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 13:40    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Eh bien bienvenue parmi nous et merci pour cette adorable review coeur
Je suis contente que tu apprécies cette fic ^^
Lecteur
Lecteur

09/11/1985
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:49    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Trop mignon amour Ça doit être stressant de se faire suivre, j'aurais craqué bien plus tôt que Harry mais bon..c'est Draco donc y à pas de soucis, il pourrait me suivre éternellement XD

Citation:
Il tourna brusquement à gauche au coin suivant, espérant semer l’ombre semi-permanente dont il avait hérité ces derniers jours. En forme de Draco Malfoy, ni plus ni moins.

Excellent le "En forme de Draco Malfoy" lol j'ai bien rit et je me le suis bien imaginé^^

Merci pour cette traduction^^
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 19:39    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Je l'ai aussi bien imaginée Mr. Green D'ailleurs j'aimerais bien avoir une telle ombre derrière moi sifflote
Merci beaucoup pour ta review bisous
Lecteur
Lecteur

06/11/1994
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Ah ... Je viens de tomber amoureuse ... De cette fic' >.<
Merveilleuse, grandiose, sublime !! Waaahh *o*
J'en perd mon langage !!
Brefaillons, merci beaucoup pour la traduction joyeux
Bisous,
Léa. guitare
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Tombée amoureuse, carrément! J'en suis ravie bisous
Merci pour ta review ^^
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:26    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Décidément, j'adore cette histoire, elle est vraiment trop mignonne ! coeur Harry est adorable, à essayer de semer Draco et à se demander ce qu'il veut bien lui vouloir ! (C'est compréhensif, en même temps, vu le brusque changement dans le comportement de Draco, ça fait peur xD ).

Et Draco est superbe ! J'adore surtout sa réponse à Harry :
Citation:
Ce que j’essayais de dire depuis tout ce temps, Harry, c’était que je te suis. Quelle que soit ta décision, je la respecterai. Quels que soient tes mots, je les accepterai. Où que tu ailles, j’irai.

Oooh, c'est trop chou coeur

Merci les filles pour la traduction bisous

Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: Lovely You Répondre en citant

Cette réponse est à tomber... Si seulement quelqu'un me disait quelque chose d'aussi beau un jour Tant pis !
Je suis vraiment heureuse de constater que tout le monde l'apprécie autant que moi joyeux

Merci pour ta review bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Lovely You

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Les traductions -> Les Harry/Draco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation