La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:53    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Parmi tous les personnages décédés dans HP, si vous pouviez en ressusciter 2, lesquels choisiriez-vous ?

Et pourquoi, bien sûr ?

Dernière édition par Matt' le Jeu 2 Avr 2009 - 14:15; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:08    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Sirius parce que j'ai pas compris pourquoi il devait mourir (sa mort n'apporte rien) et que j'aime beaucoup ce personnage que je trouve complexe a souhait (comment a-t-il fait pour sa rebeller enfant contre ses parents, la façon dont il tourmente Severus, son amitié fusionnelle avec James, son absence de vie amoureuse stable...)
Et Fred car j'adore les jumeaux et je n'aime pas l'idée que Georges soit seul
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:41    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Sirius, parce qu'il est mort d'une manière assez bête, et que la seule utilité de la chose, c'est que cela a permis à Harry de mûrir, or, je m'en fous de Harry, et oui.

Ensuite, j'hésite vraiment entre Remus et Severus, j'arrive pas à départager, je les adore trop tous les deux.

Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:46    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Lily, j'aurais aimé mieux la connaitre et voir comment ça se serait passé avec Sev et Sev parce qu'il ne mérite pas la fin que JKR lui a attribuée Au s'cours !
Ceyx
Lecteur
Lecteur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 09:37    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Sirius et Remus. Sirius parce que comme on l'a déjà dit avant moi, sa mort est très bête et pas super utile, quant à celle de Remus n'en parlons pas, je la trouve totalement à côté de la plaque, inutile, indigne. J'm'en remettrai jamais arg

Les rangs des Maraudeurs ont été décimés d'une manière horrible Au s'cours !
Ginlyzee
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 11:12    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Severus. Parce que c'est le seul dont j'hésite autant, encore après le dernier tome, à le mettre complétement du côté des gentils lapins roses y tout y tout. Il s'est quand même engagés auprès de Voldemort par pour idéologie. Mais il aimait quand même Lily! Bref.

En deuxième... Peut-être Lily... Ou Sirius... Je sais pas.
Ediawe
Lecteur
Lecteur

15/07/1991
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:43    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Sirius et Remus. Non seulement parce que je les adore mais aussi parce qu'ils ont eu une vie tragique et qu'ils auraient mérité un peu de bonheur après la guerre (ensemble, de préférence...). En plus, j'ai été dégoutée de la façon dont JK Rowling annonce la mort de Remus : y'a à peine une phrase ! Il aurait du y avoir des pages entières écrites avec des larmes ! pleure colère

En fait, est-ce qu'on pourrait pas en ressuciter plus ? Parce que je voulais ramener Fred aussi : un jumeau qui reste tout seul c'est vraiment trop triste désespéré
Patacitrouille au sirop d'érable

28/03/1985
Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 10:00    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Sirius ça c'est sûr! Pourquoi JK Rowling a fait intervenir ce personnage attachant dans le tome 3 et qui représente l'espoir et la famille pour Harry, pour le lui reprendre dans le tome 5... Je ne l'ai jamais bien compris.

Et pour le 2ème personnage... Hedwige... Bah oui, je crois que c'est à sa mort que j'ai le plus pleuré lol
Visiter le site web du posteur
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:06    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Remus, sans hésiter. Parce que c'est lui tout simplement et JKR l'a tué ( ainsi que Sirius et Tonks ) juste parce qu'après avoir décidé 2 fois de tuer Arthur, elle a changé d'avis... Et pour que Teddy connaisse son formidable père.

Ensuite j'hésite :
-soit Sirius ( ce qui ne sert pas à grand-chose, vous vous êtes presque toutes chargées avant moi, lol... On va être en sur-population de Sirius Black ) parce qu'il ne méritait pas de mourir, surtout après tout ce temps passer à Azkaban pour RIEN !!!
-soit Voldemort pour qu'il trucide enfin Harry ( bien sûr, après, je le re-zigouille )...

Visiter le site web du posteur
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 17:56    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Ah tres difficile la question!

Sirius c'est le premier nom qui m'est venu en tête.

Rémus ben je n'y ait pas pensé parce que moi je n'accepte pas qu'il soit mort! Mais si je le réssuciterai il serait seule sans sa femmme... Donc, je ne peux pas lui!

Je dirai Fred parce qu'un jumeau ne devrait pas etre séparé de son jumeau...
Lecteur

18/02/1994
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:07    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Alors moi Remus, au moins pour lui faire revivre une mort avec plus de tristesse! C'est quoi ça on se fait chier pendant qu'Harry est dans la grande Salle alors on décide qu'il voit les cadavres de Remus et Tonks? J'étais trop trop dég'!! C'est nul, nul, nul!!

Et pour le 2ème j'hésite entre Dumbledore, Fred, et Hedwige... Je pense qu'avec Dumbledore il y aurait eu moins de mort...
Moony
Lecteur
Lecteur

22/03/1995
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Sirius et Rémus sont les deux premiers noms qui me viennent à l’esprit.

Sirius parce que je trouve ça très bête de le faire mourir 2 tomes après son apparition, alors que sa mort est totalement inutile.. J’sais pas, mais de mon point de vue, Sirius méritait quand même d’avoir une belle vie après avoir passé 13 ans à Azkaban à cause de l’autre rat.

Et puis Rémus parce que j’arrive pas à me dire qu’il est vraiment mort. Ça nous a été envoyé à la gueule comme ça, sans aucun détail, et puis après on passe à autre chose. C’était un Maraudeur, il méritait une mort plus décente (il méritait surtout de ne pas mourir, m’enfin). (Bon, ça serai un peu cruel de le ressusciter sans sa chère femme, mais il irai se consoler avec Sirius =P)

Mais je dois avouer que je ferai bien revivre Fred aussi. C’est horrible de séparer Georges de son jumeau u_u

J.K Rowling est cruelle et sans cœur, moi j’dis T_T

Come to the dark side : we have cookies ~~
MSN
Apleby Arrow
Lecteur
Lecteur

29/11/1991
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 13:11    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Je déterre, désolée! xD

Il faudrait ressusciter Fred, parce que c'est vraiment triste pour George, il n'y a rien de pire que de perdre son jumeau.
Et Remus, parce que Rowling aurait vraiment pu éviter de le tuer, ça n'apporte pas grand chose à l'histoire.
Lecteur
Lecteur

10/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 17:39    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ? Répondre en citant

Oh, j'en ferai revivre tellement que ça m'est impossible de choisir seulement deux personnages !

Sirius, premièrement, pour toutes les raisons citées et toutes les autres raisons du monde.
Severus, parce qu'il a une profondeur d'âme très grande, je trouve.
Remus, parce qu'il ne pouvait pas mourir ainsi !
Fred, parce que comme toutes les autres, je dirais qu'un jumeau sans jumeau c'est triste.
Et, mon petit rêve, James, parce que la présence d'un papa est totalement nécessaire à un enfant. Mais il n'y aurait dès lors plus d'histoire et plus de Harry Potter, bref, ça ne reste qu'un rêve.

Allez, choisissons... Sirius et Fred !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Vous pouvez ressusciter 2 personnages ; lequels ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation