La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fictions yuri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:20    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Est-ce que vous avez une préférence au niveau des couples yuri ? Parce que je galère un peu à trouver des fics, alors centrer mes recherches sur deux ou trois couples précis m'aiderait beaucoup ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:53    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Hum... des couples avec Bellatrix content (enfin bon, je crois que je suis seule sur ce coup là - -)
Sinon, j'aime bien les Ginny/Cho ou Ginny/ N'importe quelle fille
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 00:39    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Perso, je dirais les Luna/Ginny. Ou n'importe quel couple avec Luna ( mais pas avec Cho )... Les Hermione/Ginny aussi.

Laura : je n'ai jamais lu de yuri avec Bellatrix ( en même temps, j'ai pas lu beaucoup de yuri pour le moment, mais je m'y mets tout doucement ), c'est bien ? Parce que Bella est un perso que j'aime bien.

Visiter le site web du posteur
Padfoony
Bob's Wife
Bob's Wife

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 10:22    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Svetlana, tu m'enlèves les mots de la bouche ^^

J'aimerais bien un yuri avec Luna. J'ai lu un Luna/Tonks la dernière fois, et il était vraiment pas mal. Mais n'importe quelle fille avec Luna fera l'affaire ^^

Et merci pour vos avis Laura et Svetlana bisous

Go To Sleep - DMX ft. Eminem
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 13:32    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Et bien, je n'ai lu qu'un seul yuri aec Bellatrix etc'était un Bellatrix/Hermione qui était très moyen
Mais comme Bellatrix est mon perso préféré, je voudrais bien lire des yuris avec elle
Moi aussi j'aime bien les yuri avec Luna :)
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 00:11    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Padfoony a écrit:

J'aimerais bien un yuri avec Luna. J'ai lu un Luna/Tonks la dernière fois, et il était vraiment pas mal. Mais n'importe quelle fille avec Luna fera l'affaire ^^

Un Luna/Tonks? Je suis intéressée, ce sont mes deux persos féminins préférés. Et elles doivent tout de même aller bien ensemble, vu que ce sont les deux excentriques de la saga!

Mais j'aime effectivement aussi les Luna/n'importe qui, j'ai moi-même écrit un Luna/Hermione (parce qu'elles sont fort opposées, l'une rationnelle, l'autre rêveuse), et les Luna/Ginny me tentent également!

Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 11:37    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas pensé à Tonks... Un Tonks/Bellatrix, peut-être ? Quoique, c'est malsain vu qu'elles sont tante et nièce, mais bon...

Mid- a écrit:
Un Luna/Tonks? [...] Et elles doivent tout de même aller bien ensemble, vu que ce sont les deux excentriques de la saga!

Je suis entièrement d'accord avec toi, un Luna/Tonks doit être intéressant à lire.

Visiter le site web du posteur
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 16:02    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Luna/Ginny et Tonks/Hermione, pour moi ^^
Bob's Wife

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:27    Sujet du message: Fictions yuri Répondre en citant

Pour la Luna/Tonks, je cherche le lien et si je le retrouve (dans le fouillis que sont mes favoris >_<), je le poste dans le coin lecture !

En tout cas, merci à toutes pour vos avis !

Go To Sleep - DMX ft. Eminem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Fictions yuri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation