La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Club du couple Severus/Harry

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:34    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

Ohé ! Ohé !

Que tout le monde se lève pour l'arrivée de ses majestés Harry Potter et Severus Snape

Aujourd'hui, à l'occasion de l'ouverture de ce tout nouvel FC, nous vous demandons d'être particulièrement attentif aux conditions pour pouvoir passer à la salle principale !

Seuls pourront entrer ceux qui :

* ne rêvent, ne respirent, ne vivent que pour les Snarries

*ont toujours cru et soutenu notre Serpentard le plus sarcastique
et le plus cynique que le monde ait jamais connu

* savent que les deux derniers tomes de JKR sont enfait des censures
car les originaux mettant en scène Snape et Harry ont été jugé inappropriés à la vente !

*doivent aller s'acheter un nouveau clavier à chaque fois qu'ils voient ces photos :

Ohé ! Ohé !

Que ceux qui n'adhèrent pas à au moins l'un des point cités ci-dessus dégarpissent avant que le malheur de Nick-Quasi-Sans-Tête ne vous également tombe dessus.
(Vous n'auriez tout de même pas envie de vivre éternellement avec une tête encore accrochée par un bout de peau, n'est-ce pas ? hihihi )

Pour ceux qui ont du mal à se décider, voici quelques liens qui pourraient vous convaincre ^_^

1.La vie d'un Calice
2.Le mal Le bien
3.Cloîtré

Répertoire des Snaristes (inscriptions ouvertes) :
-Ginlyzee
-
-

Dernière édition par Keira Snape le Jeu 19 Fév 2009 - 17:53; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginlyzee
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 10:49    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

*bavouille allégrement*
pompom-girl Vive Severus! Vive Harry! Vive les Snarries! pompom-girl

Contribuons, Contribuons!
Courtiser Harry Potter
De fil en aiguille
Sous la peau

Je pense que ça suffira pour l'instant! ^^ Mais y'en a plein d'autre en réserve! Alors rejoignez-nous!

Keira, je ne peux qu'approuver tes choix et d'images, et de fics! Tu as de très bons goûts! ^^
(Surtout pour Cloitré... *en pleure encore*)
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 18:04    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

welcome ! Ginlyzee Pom-pom girl

Voici d'autres photos =D

Ginlyzee

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 10:44    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

Je connaissais pas la dernière et... WOAOUH! *fond à la manière Shuichi dans l'anime de Gravitation* Elle est trop belle! Elle déglingue! *soupire*
Je m'en remettrais pas je crois...
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 13:06    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

Quelques autres fics que j'ai adorées coeur

-Le vaudou
-Fortune's child
-Calice malgré moi
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 17:02    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je tenais quand même à complèter un peu notre gallerie =D

Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:39    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

Fan de Severus/Harry, manifestez-vous !

Je manque d'images Harry/Severus, s'cusez.

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:52    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

C'est pas grave! C'est gentil de participer *kiss*!

Voilà d'autre fics pour ne pas flooder :
CleptoPotty
Green Eyes Sublime
J'aurais aimé t'aimer
Protecteur
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:43    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah protecteur amour

Je ne me souviens plus vrament de "j'aurais aimé t'aimer".... je vais la relire eh eh
Ginlyzee

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 00:17    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry Répondre en citant

Bon puisque ça fait longtemps que rien n'a été mis ...

Voilà quelques bonnes fics Harry/Severus !

=> Attention ! Très hard au début !

=> Pas encore finie

=> Un très bonne traduction !

=> C'est un UA, assez sombre et étrange, dont l'auteur nous livre ses chapitres au compte-goutte... Mais bon quand on n'aime on ne compte pas ! ^^

Voilà ! Bonne lecture !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Fan Club du couple Severus/Harry

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation