La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 15:58    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Fan art de cugami          

Avis à la population.          

Une épidémie de Draronmania se propage depuis un certain temps dans la fanfictionosphère. Il s’agit d’une maladie très dangereuse, car le stade terminal consiste à assassiner Mrs Johanne Rowling, parce que c’est pas juuuuste, « il » n’aurait jamais du épouser cette cona…Hermione !          

Mais commençons, voulez-vous, par définir cette maladie :          

Et bien cela consiste à devenir accro, addicted, au couple suivant :          
Fan art de  Hisbiscus          

Weasley is his king!          

Mouais, c’était peut-être la meilleur image, celle-ci peut –être :          
Fan art de Lizard          

Non plus ! Allez, celle-ci devrait être correcte :          
Fan art de Non Q          

Voilà, celle-là est trop mignonne !   amour         
Ron et Draco : Le prince et le pauvre, la belette et la fouine, le feu et la glace, le sucre et le sel, le lion et le serpent, l'ange aux cheveux démoniaques et le démon aux cheveux angéliques, le meilleur ami et le rival, le ketchup et la mayonnaise !          

Important : cette maladie est très contagieuse, alors prenez garde : si vous vous mettez à lire des fanfics Ron/Draco, vous ne pourrez plus vous arrêter ! C’est comme le chocolat, en pire !  (en mieux?)         

Je ne plaisante pas, y’en a qui n’y croyaient pas, et maintenant, on les retrouve aux réunions des D.R.A. (DraRoners Anonymes) !          

Il est aussi conseiller de ne pas respirer en présence d’un auteur de Drarons, il va certainement vous refiler pleins de petits microbes roux et blonds (en particulier Mid-, elle est en phase terminale !)          

Afin que vous puissiez prendre toutes vos précautions, voici la liste des symptômes de la Draronmania :          

-Le sujet passe son temps à arpenter les pages de FF.net et chiale parce qu’il y a des Drarries et des RonMiones partout, et quand — oh, miracle — il y a un Draron, il fait un bond de trois mètres et a l’impression qu’une lumière divine illumine son ordinateur pendant qu’un chœur entonne « Halleluya ! »   nyaaaa         

-Le sujet lit tous les Drarons qui lui tombent sous la main, même les merdes (*)          

-Le sujet tombe amoureux de tous les rouquins et de tous les blonds platines qui passent dans la rue          

-Le sujet s’entiche de tous les faire-valoir dans les films et les dessins-animés et espère secrètement qu’ils tourneront le dos au héro ou à l’héroïne pour vivre d’amour et d’eau fraîche avec le subalterne du méchant que celui-ci méprise          

-Le sujet veut absolument des mustélidés comme animaux de compagnie          

-Le sujet a eu le cœur brisé en lisant le tome 7, parce que :          
Ca c’est de moi ^^          

-Le sujet essaye en vain de devenir accro à d’autres couples, par exemple, au Drarries, mais généralement, leur puissance de contagion est telle que ce sont les auteurs de Drarries qui finissent convertis et non l’inverse          

Fan art de Natolen          
Hohoho      

Mais, me direz-vous, il y a-t-il un remède contre la Draronmania ?          

Et bien non, non, et non !          

Mais ne vous inquiétez pas : personne n’en est jamais mort !          

Il vous est cependant recommandé de suivre un traitement à vie afin d’accepter votre condition comme :          

-Ecrire des tas de fics Draco/Ron, en lire, les recommander aux autres          

-Idem pour les fans arts, mais attention à la quantité de salive qui peut être perdue à cette occasion          

Fan art de cugami          
Hum…          

-Filez tous vos petits microbes pour que tout le monde soit contaminé, muhahahaha !          

Voici quelques fics, pour vous, bande d’affreux pécheurs :          
Avarice de AnnaOz          
Envie de Servane          
Colère  de itsuki59          
Paresse  de Lunatanis          
Gourmandise  de Bénélie          
Luxure  de Annacofleb          

Allez, une dernière pour la route, pour ce douillet de Draco :          
Fan art de Sam          

(*)même pas vrai, et puis les Drarons, c’est jamais de la merde, na !          

Dernière édition par Mid- le Sam 18 Juil 2009 - 13:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 02:13    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Je suis fan, moi aussi ( enfin, ça tu le savais déjà...).
Ouf, ça va, je suis bien le traitement que tu as prescrit et pour le moment, je suis toujours en vie :)
Par contre, il y a des effets secondaires ( heureusement, ils ne sont pas dangereux ou désagréables...) : plus on lit ou écrit des draron, moins on peut s'en passer. Et on se met on haïr quiconque ose mettre Ron avec quelqu'un d'autre que Dray, et qui ose mettre Dray avec quelqu'un d'autre que Ronnie ( même quand c'est soi-même...). C'est grave, docteur ?
En tout cas, superbe présentation de ce petit couple si mignon...
Allez, je cours chercher ma carte pour les réunions des D.R.A.

Visiter le site web du posteur
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 10:31    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Oh, moi pour ma part, je peux pas m'en passer, et si Ron doit faire une infidélité à Draco ou l'inverse, au moins que ça soit avec quelqu'un qui en vaille la peine ( Sirius etc.)

Bienvenue à mon premier membre!

Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 14:09    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Nouvelle série de fan arts :
Beany, qui fait des merveilles avec ses feutres :

Cugami, que j’apprécie tout particulièrement :

Et Jess, qui énonce une vérité universelle :

Et puisque Svet’ me fait l’honneur d’être membre, voici les quelques Drarons qu’elle a écrits :

Dream
Prisoniers
Malfoys don't cry
Sept mois après
Mmm
Rencontre sur le chemin de Traverse
Tu n'es plus là in Drabbles en série

Dernière édition par Mid- le Jeu 26 Mar 2009 - 12:39; édité 1 fois
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 16:17    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

J'adore les fan-arts de Cugami ( j'avais déjà le 2è...) et le premier est tout simplement : 'waouh' bave
Si je trouve d'autres fan-arts, je les ajouterai...
Et merci pour la pub ^^

Edit : les fics sur les péchés capitaux sont super et surtout "Luxure" sourire forcé

Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 12:01    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Oui, malheureusement, il en manque un (l'orgueil) , je pense qu'il a été écrit mais pas publié sur FF.net...je vais essayé de le retrouver.

En attendant, après Svet', je vais mettre des liens vers mon autre auteur préférée: Mévanoui.

Si seulement

A sa mémoire

Seconde chance

Souvenir, souvenir

Voilà pour les OS, il y a aussi Underground mais ce n'est pas terminé, et Betrayal qui est tout juste commencé.

Et puisque Cugami est appréciée, en voilà quelques autres:

Je précise que je ne sais pas comment on réduit les images (comment ça vous aviez deviné?)

Mais celui-ci, il faut le replacer dans son contexte: un drabble intitulé Don't be a hero

Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 13:15    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Voilà, j'ai retrouvé le lien, où l'on peut avoir les 7 péchés en intégral + un huitième ici

fan art de alex zoe:

la même, pour la Saint-Valentin:

Dernière édition par Mid- le Dim 10 Jan 2010 - 18:43; édité 1 fois
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta

13/01/1989
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:06    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Je ne sais pas trop si je postule pour intégrer le fanclub (honte à moi, j'ai jamais lu un seul Draron... pas taper!), mais je voulais quand même dire que les fanarts que vous mettez sont super beaux! Alors voilà, continuez à en poster.^^

Jules et Jim

"Salut les hommes! Et tant pis si je me trompe..."

Le Doulos
MSN
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 00:56    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour commencer happy

En attendant, un fan art d'actualité, même avec trois jours de retard, car datant du 1er mars:

fan art de alex zoe

Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 01:08    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

C'est meugnon...
Allez, un p'tit fan-art pour la route :

Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Allez, décidément, j'aime beaucoup Alex-zoe, qui a encore fait ceci: Ron et Draco en rock stars:

Et celui-ci qui montre Draco assez possessif:

Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:24    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Dray et Ronnie en RockStars sont à croquer !!! Miam !
Et la peluche Ronnie est trou chou...

Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:42    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Pas de raison pour que je ne up pas ce topic-là, alors un ptit fanart de Lizard Spots :

Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:16    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Quelques fics encore:

Feuilles mortes, de Ediawe

Un brin de mélancolie et Ces souvenirs aigres-doux , de Douce

Mon meilleur ennemi: make me feel good, de Myschka (attention: lemon)

Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 12:02    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui laisserai tomber ce fan club!

De Soda

Les échecs…Weasley est le roi et Malfoy est….

De Millue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Fan Club du délicieux pairing Ron/Draco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation