La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Club du couple Sirius/Remus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:21    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Les 7 commandements sacrés que tout fan des Sirius/Remus se doit de respecter : (amen)

1. Sirius ou Remus (ou les deux ! Oui, oui, je vous connais, bande de perverses !) tu ne t'approprieras point.
2. Les Sirius/Remus ET les Remus/Sirius tu adoreras.
3. Des liens de fanfics sur ce couple tu partageras.
4. Sur les fanarts du couple tu baveras.
5. Le plus de personnes possibles au couple tu convertiras.
6. Les auteurs de Sirius/AutrePersonneQueRemus ou Remus/AutrePersonneQueSirius tu condamneras au bûcher.
7. Toujours les Sirius/Remus tu défendras.

Si, comme moi, :
• tu as dévoré la série de Mysid : Lovers For Tonight, Go Back To Being Friends, The Scar, When Moony Met Sin et When Sin Met Snuffles...
• tu souffres de déshydratation après avoir regardé les fanarts suivants :

(fanart de Nix)
(fanart de Cogepanm)

...alors rejoins ce Fan Club ! coeur

Les Sirmussiennes :
Lirius
Ceyx
Cesare
Ediawe
MoonBlack
Svetlana Black
Moony
Ocechan

Dernière édition par Lirius le Mer 30 Déc 2009 - 18:56; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyx
Lecteur
Lecteur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 14:20    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Suffit-il donc de poster un message dans le sujet pour être officiellement membre?
Si oui, alors je jure sur mon honneur de slasheuse de respecter tous ces commandements! amour

Pour la peine, je vous file quelques fan-arts, histoire de gagatiser comme des fan-girls enragées. J'ai les rotules qui fondent à force d'avoir les yeux fixés sur les fan-arts xD

PS: c'est pas grave si certains fan-arts sont déjà dans la section fan-arts?
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Oui, il suffit juste de poster pour être un membre officiel ! Donc bienvenue dans le FC, Ceyx coeur

Les commandements, j'ai essayé d'en trouver 11, mais a pas réussi timide Alors si tu as des idées, n'hésite pas ^o^

J'adore les fanarts que tu as postés ! Le 3ème est super tendre, j'aiiiiiime *o* Tu connais le nom de l'artiste ? Elle a vraiment un beau coup de crayon *o*
Et le premier est trop chou ! Moony et son chocolat, une vraie histoire d'amour xD

Pour continuer sur la lancée des fanarts, j'ai trouvé des avatars vraiment mignons :

Les trois faits par slashprincess88.

PS : Non, pas de problème pour les fanarts ^^ Ca permettra au contraire de les regrouper par couple ^^
PS2 : Je vais éditer mon premier message pour y rajouter le nom des artistes ^^

Ceyx
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 22:16    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Aucune idée du nom de l'artiste, malheureusement. À mon avis c'est le genre d'image qui a tellement été postée sur le net qu'on ne sait plus d'où ça vient, et ça arrive trop souvent. J'vais farfouiller dans ma réserve d'images, pour la peine. J'adore les deux derniers que tu as postés, je les trouve trop mignons amour

Ok, ils sont toujours mignons, mais quand même héhé.

Bavez bien surtout xD
En ce qui concerne le 11ème commandement du FC j'te ferai signe quand j'aurai trouvé lol.
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta

13/01/1989
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 22:22    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

OUAIIIS! J'adhère aussi au FC de mon couple préféré! coeur Et je mettrai des fanarts dès que je serai rentrée chez moi (j'en ai pleiiin).
et je me creuse la tête pour de nouveaux commandements aussi.^^

Jules et Jim

"Salut les hommes! Et tant pis si je me trompe..."

Le Doulos
MSN
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:55    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Bienvenue Cesare !! joyeux

Merci à toutes les deux de bien vouloir m'aider à trouver les 11 commandements coeur
Ceyx, merci pour ces fanarts ! J'en connaissais aucun, ça fait plaisir d'en découvrir, surtout d'aussi beaux amour Une petite préférence pour le deuxième, je lui trouve un petit côté sauvage très sympa *__* Et j'adore la position qu'ils ont sur le troisième <3

Pas de nouveaux fanarts de mon côté, mais je vous donne le lien d'une fic que j'ai beaucoup aimé jusqu'à maintenant (elle n'est pas encore finie, par contre) : Teacher's pet (et sa très bonne traduction française : Le chouchou du prof).
Le résumé : 'D'ici deux mois je l'aurai fait virer'. Quand le professeur Lupin arrive à Hogwarts, Sirius Black est déterminé à le faire virer à la suite d'un pari avec James. Et il est prêt à TOUT pour gagner son pari ... SBRL, UA

C'est un univers alternatif, mais il est vraiment bien écrit. Et, pour une fois, Peter est traitée avec justesse je trouve ^^
Un petit extrait pour mettre l'eau à la bouche :
« Descendez de cette table s'il vous plaît. » dit calmement Remus et, à son grand étonnement, le garçon obéit. Une fois sur le sol, toutefois, le professeur découvrit que son élève était plus grand que lui d'une bonne dizaine de centimètres et sa toute nouvelle assurance s'en trouva légèrement ébranlée.

« Autre chose professeur ? » le garçon avança d'un pas se servant à l'évidence de sa taille pour l'intimider, il ne s'arrêta qu'à quelques centimètres du professeur surpris.

« Non, asseyez-vous simplement je vous prie » se tournant brusquement, Remus éparpilla nerveusement les livres sur son bureau.

Affichant un sourire satisfait, Sirius regagna son siège près de James. « Qu'est ce que t'en penses ? » murmura-t-il du coin des lèvres tandis que le professeur se retournait pour s'adosser à son bureau.

« Un peu jeune non ? » James releva un sourcil et planta son regard dans celui de Sirius. « Il n'a pas plus de vingt ans. Logiquement il ne devrait pas encore être sorti de l'université. »

« Un peu idiot d'envoyer un professeur âgé d'à peine deux ans de plus que nous pour nous surveiller tu ne crois pas ? » Sirius se pencha en avant, ses bras posés sur le bureau. « Il ne va pas survivre deux mois »

« Tu veux parier ? » murmura James adressant à son ami un sourire narquois. « 50 gallions qu'il reste jusqu'à la fin de l'année ».

« 50 gallions que je l'ai fait virer avant deux mois ».

« Tenu » les deux garçons se tapèrent dans les mains et retournèrent leur attention vers le professeur qui souriait à une remarque d'un étudiant des premiers rangs.

«Bien, je suis content de vous rencontrer » commença-t-il d'une voix douce et basse. « Je suis le professeur Lupin et pour l'année qui vient, je vous enseignerai la Défense contre les Forces du mal » il sourit au choeur des 'bonjour' et s'adossa à nouveau à son bureau. « Vos prochains ASPICs vont arriver rapidement » dit-il, « et nous avons beaucoup de travail dans cette perspective. Voulez-vous tous ouvrir votre livre de textes à la page 32 ? »

« Bon alors ... qu'est ce que tu vas faire ? » murmura James tandis que la classe s'affairait à la recherche de livres et de crayons.

« Mmmm ? »

« Comment vas-tu faire pour le faire virer ? »

« Vous ne trouvez pas que c'est complètement nul ? » s'énerva Peter d'un ton acerbe de l'autre côté de Sirius. « Il ne paraît pas très riche et c'est son boulot »

« Oh Pete, c'est seulement un prof. » murmura Sirius, se renversant dans son siège et examinant le naïf professeur au travers de ses yeux mi-clos « Ne le prends pas comme ça. James aura probablement besoin de toi pour lui prêter ces 50 gallions quand j'aurai gagné ».

« Et qu'est ce qui te rend si sûr de toi ? » murmura James.

Sirius sourit, se passant inconsciemment la langue sur les lèvres tandis qu'il continuait à observer Remus « observe et apprends James, observe et apprends ... »

«Eh bien, moi je ne veux rien avoir à faire avec ça » annonça Peter fermement tout en ouvrant son livre. « Si vous voulez démolir la carrière de cet homme, allez-y, mais ça sera sans moi ».

Sirius s'agita dans son siège et ses yeux gris prirent un air mauvais. « Je me débrouillerai sans ton aide Pete, t'inquiète. »

Ediawe
Lecteur
Lecteur

15/07/1991
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:17    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Je peux adhérer moi aussi ?
J'ai pas trop de fanart à vous apporter mais je peux vous donner quelques bonnes fic ; j'en met deux pour cette fois :

Alcools de Shirin : petite soirée de beuverie avec un Moony absolument adorable quand il est saoul ; et bien sûr, la joie des gueules de bois le lendemain...

La chasse au loup ou le loup protégé de Titou Moony : Le loup-garou est réputé pour sa chair tendre et ses lèvres gourmandes, mais c'est une espèce rare et protégée, ce qui n'empêche pas de nombreux prédateurs de traquer cette proie innocente…La chasse au Moony est particulièrement appréciée à Poudlard, autant par les sorcières que par les étudiants males, mais le chien est à l'affût et il veille à préserver cette espèce en voie de disparition…

Ceyx, j'adore ton premier fanart !
J'avais commencé le chouchou du prof... Je crois que je vais m'y remettre coeur

J'édite parce que j'ai réussi à mettre les liens (merci Ceyx bisous )

Dernière édition par Ediawe le Mer 18 Fév 2009 - 20:22; édité 1 fois
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:11    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

J'ahère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur

Je note tout les fics que je n'ai pas lu!

Commandement possible :
A Sirius et Rémus et, uniquement à eux, tu pensera avant de t'endormir.

Le jour de la pleine lune, une écharpe rouge tu portera! (J'en ai pas mai je m'en achète une si on le mets dedans mdr ) ou autre chose de rouge et meme rouge et jaune.

Ou autre chose à faire le jour de la pleine lune comme symbole. amused

Quelque chose en rapport avec le chocolat peut être pour un autre...

Tes enfants Rémus et Sirus tu appelleras .

Un loup et un chien noir tu adoptera.

Tout les dimanches, tu et là... on cherche quelque chose à faire vu que ce sont des dieux et qu'on les honnore le dimanche. gni

Enfin c'est juste des idées sorti de ma tite tête à l'instant, si elles vous plaisent pas, pas de soucis! ;)

Grrrr...My Chocolate by =Kinky-chichi
Lecteur

15/07/1991
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:59    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Euh, on est obligé pour le loup et le chien noir, Moon ? Je suis pas sûr que ça va être possible (en plus, au risque de dire une hérésie, j'ai peur des chiens eeek )

Bon pour ne pas flooder, un autre lien :
Correspondance de Romania : un groupe de fille ouvre une agence de rencontre par correspondance à Poudlard. Sirius se retrouve inscrit contre songré et se retrouve à correspondre avec le mystérieux J (mais qui cela peut-il être ? Le suspens est insoutenable...). Cette fic est absolument adorable et bien écirite (malgré quelques fautes d'orthographe) ; je me suis régalée en la lisant (d'ailleurs, je vais la relire, tiens... dehors )
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 12:37    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'aime bien l'idée de l'écharpe les nuits de pleine lune, mais c'est possible de mettre autre chose en rouge et or en été? Je sais pas vous, mais moi les écharpes en été j'aurai du mal xD Quant aux noms des enfants, je serai bien chiche de les appeler comme ça mais c'est pas une bonne idée mdr. Si un jour y'a une rencontre, on se dira "comment s'appellent tes enfants?" "Remus et Sirius, et toi?" "Pareil!" "Et les autres?" "Pareil aussi." Bonjour l'individualité xD

Ou alors adopter deux chiens -ou un chien et un loup en peluche, remarque- et eux, on pourrait les appeler Sirius et Remus ou Moony/Lunard et Padfoot/Patmol.
Penser à eux avant le dodo j'le fais déjà en extase

Dans l'ensemble, tes idées sont pas mal, Moon. Légèrement dangereuses pour certaines (un loup, mdr... faut pas vouloir beaucoup de voisins xD) mais pas mal lol.

Quelques liens de fics incontournables pour la route ;)

27 Décembre , Cybele Adam (traduction)
Affinité Canine et Un nouveau départ, Cybele Adam
Always have, always will, Leagatha (traduction)
I love him et And I love him, Alana Chantelune (traductions)
Après l'hiver, Archea
Au-delà du voile, Celeste.B (traduction)

Voilà, bonne lecture eh eh
Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 03:16    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Moi aussi, je veux en faire partie...
Je promets de respecter tous les commandements mais ça va être dur.
1. Ne pas m'accaparer Remus : hum... pas même une fois de temps en temps ?
2. Ça c'est déjà le cas
3. Plus tard, parce que j'en ai vraiment trop en favorites et qu'il va falloir que je les relise avant...
4. Je viens de noyer mon clavier... Mayday, mayday, je suis en train de me noyer dans ma propre bave !
5. Je commence, lentement, mais sûrement ^^
6. C'est là que le bâts blesse... Peut-on s'auto-condamner au bûcher ?
7. Mais j'en ai bien l'intention. Comment ne pas le faire ? S'il ne devait rester qu'un couple ce serait le SBRL ou RLSB. Et s'il ne devait rester qu'une fan de ce couple, ça serait moi...
Alors en attendant les liens des fics, quelques fan-arts :

J'adore la queue de Sirius qui remue, tellement il est heureux...

Par contre, je ne sais plus qui sont les auteurs...
Hum, j'ai bien un commandement qui me vient à l'esprit, mais je crois pas qu'il sera réalisable : De chocolat, uniquement tu te nourriras.
Sinon, il y a : L'amie des canidés tu seras.
Et... Ben, c'est tout pour le moment...

Visiter le site web du posteur
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 12:06    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Ediawe : bien sûr que tu peux adhérer ! coeur
Je n'ai pas lu Alcools, mais je me souviens de l'hilarant Study Break, du même auteur ^^ Cette fic vaut vraiment le détour, Sirius se révèle aussi machiavélique que possible pour arriver à décrocher Remus de ses révisions ^^
Le chouchou du prof, en effet, je ne peux te la conseiller ^^ Dommage que l'auteur ne poste que très rarement de nouveaux chapitres ^^'
Et je ne connais pas Romania, ça va me faire de la lecture ! ^^

Moon : bienvenue ! coeur
J'adore l'idée de penser à eux avant de dormir ! xD Le fait de marquer le jour de la pleine lune, aussi, c'est vraiment une bonne idée ^^ L'écharpe, c'est vrai que comme dit Ceyx, c'est un peu chaud l'été, mais on peut changer d'objet, peut-être, pour l'été ? L'écharpe l'hiver et des tongs l'été ? xD
Et bonne idée aussi pour le dimanche ^^ Tous les dimanches, Sirius et Remus tu honoreras...et il faudrait trouver comment les honorer. En mangeant du chocolat ? laugh
Et trop mignon le fanart ! *_*

Ceyx : mdr pour les prénoms ! Mais ce serait pratique pour les rencontres des membres du fan club, on n'aurait pas à se souvenir des noms des gosses de chacune ! xD Il faut toujours voir le côté pratique ! :p
Pas mal l'idée d'adopter des peluches (chien et loup) et de les nommer Padfoot et Moony ! J'adore, et ce serait faisable dans la réalité ^^
J'adore les fics de Cybele Adam que tu as citées (même si je n'ai pas lu Nouveau départ encore ^^') et celles d'Alana Chantelune, qui fait toujours des traductions de qualité ^^ Je ne connais pas les autres, même si Après l'hiver me dit quelque chose, il me semble qu'on me l'a conseillé il n'y a pas très longtemps.

Svetlana : bienvenue ! coeur
Arf, ça va être dur de te l'accaparer, car on a toutes les yeux rivés sur lui 24h/24, tu vois ? A moins que tu aies envie de te faire arracher les yeux par nous toutes (ce qui serait dommage, avouons-le, tu ne pourrais plus baver tranquillement sur ces deux Apollons) xD
Les fanarts sont super mignons ! *_* J'adore le premier (et le visage couvert de cicatrices de Remus), le troisième (Sirius est trop chou avec sa feuille *_*) et le dernier (la manière dont Sirius regarde Remus, quoi ! bave ).
Pour le chocolat, je veux bien, mais rien d'étonnant alors à ce qu'on prenne toutes au moins 200 kilos xD Quoique, si on ne mange que ça...Ce serait le rêve, quand même *_*
J'aime beaucoup "l'amie des canidés tu seras" ! Ediawe, tu arriveras à suivre ce commandement malgré ta peur des chiens ? ^^ Ou alors on le met en commandement secondaire ?

Merci à toutes pour ces liens de fics et ces fanarts (délicieux *ç*) ! bisous Et pour vos propositions de commandements ! coeur

Edit : au fait, vous auriez une idée pour le nom des membres de ce fan club ? J'ai mis "Sirmussienne" mais c'est plutôt bof quand même ^^'

Ceyx
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 13:31    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Pour les prénoms de gosses, on fait comment si on a des filles? Siriette et Remusa? arf ^^'

Svetlana, tu peux toujours essayer de t'accaparer Remus ou Sirius, mais attends-toi à de lourdes représailles. Les fangirls enragées sont des dangers publics (et non je ne propose pas "les fangirls enragées" comme nom pour les membres, c'est pas très romantique lol) et apparemment Lirius a déjà réfléchi aux sentences pour celles qui dérogeraient à ce commandement en particulier xD En passant j'adore les fan-arts que tu as postés, le deuxième est trop chou et j'aime beaucoup l'ambiance du troisième.

On peut aussi faire un autel à la gloire de Sirius et Remus : on imprime des fan-arts qu'on colle sur le mur, une table ou un guéridon juste devant sur lequel on poserait des peluches de Moony et Padfoot, une tablette de chocolat avec une étiquette Honeydukes dessus, deux écharpe gryffondors aux noms de Remus et Sirius et une petite bougie à allumer les soirs de pleine lune et voilà! Bon ok, j'me tais xD

Pour le nom des membres, pourquoi pas "Membres honoraires de la cour de ses Majestés Sirius Black et Remus Lupin"? Comment ça c'est trop long? xD

Allez, j'vous passemon actuel fond d'écran pour la route :

Et dans la même veine :

Et un petit dernier :

Bavouillez bien surtout! amour
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:53    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

On avorte si c'est une fille ! On va repeupler la France d'hommes ! xD

Et j'adore l'idée de l'autel - si seulement c'était possible à faire *_* On se trouve un local inoccupé et on monte notre autel ? xD

Le nom est long, mais classe. J'aime ^^ Si vous avez d'autres propositions, hésitez pas, on fera un vote après ^^
Et j'adore les images ! Elles sont du même auteur, non ? Celle avec la fraise est trop mignonne coeur

J'en rajoute également quelques-uns pour la route :

Sirius et Remus dans la cabane hurlante (fanart d'azmin) :

Et trois avatars (de, respectivement, admanthea et slashprincess88 (les deux derniers)) :

Il nous faudrait un slogan, aussi, ce serait sympa pour terminer les messages qu'on poste ici ^^ (Autre chose que le "Vive Sirius/Remus" auquel je pensais, quoi baka )

Svetlana Black
Lecteur
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus Répondre en citant

Allez, voici les liens vers quelques fics que j'ai beaucoup aimées :
Un cube de cristal de Veratimmie ( enfin, tous ses SBRL font partie de mes favoris... D'ailleurs, je vous conseille cette auteure, elle est géniale )
Adunatio une traduction de Miss JaD
The right kind of wrong de Romania
Une chance à saisir de Loulou2a
Esclave des sens bave de Mrs Boulette ( classée M et très très chaude... bizarrement, je meurs noyée dans ma bave à chaque fois que je la relis...)
Je crois que je suis malade de moonypaddy
Ni timide de Mochou
Toxic Valentine de Sorn The Lucifer's Angel
Il y en a encore plein d'autres mais je vous en garde pour plus tard, hé hé...

Sinon, j'ai pas d'idée pour le nom des membres, mais j'aime bien celui que Ceyx a proposé - même si c'est vrai qu'il est quand même un peu long ^^. Surtout quand l'une de nous voudra se présenter :
-Bonjour, je suis *** ( mettre votre nom ), j'appartiens aux Membres honoraires de la cour de ses Majestés Sirius Black et Remus Lupin.
-Euh... C'est quoi ton nom déjà ?
lol
Un slogan ? "Que la force Sirmusienne soit avec vous !" ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Fan Club du couple Sirius/Remus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation