La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 11:57    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Les Fan Clubs ont avant tout été créés pour s'amuser et délirer entre fans, mais pour que tout se déroule dans la bonne humeur, nous vous demandons de respecter les quelques règles suivantes :

1. Vous désirez ouvrir un fan club pour un personnage ou un couple du livre Harry Potter ? Quelques petites règles pour cela :

• Nous vous demandons de mettre en titre, obligatoirement, : Fan club de ... (ou FC de...).
• Nous vous demandons d'étoffer au maximum votre message d'ouverture, et de ne pas vous contenter d'un pauvre "Fan club de Draco. Parce qu'il est trop beau.". Mettez des images (sous les balises "spoilers" si elles sont nombreuses), des liens vers des fanfictions qui vous ont plu sur ce personnage/couple, etc... Rendez la présentation de votre fan club attractive ^___^
• Nous vous demandons de ne pas vous contenter d'ouvrir le fan club puis d'abandonner le navire en ne postant plus aucun message sur le sujet ! Vous ouvrez un fan club, vous devez le faire vivre !
• Les "anti fan club" sont interdits. (Ex : Vous n'aimez pas le personnage de Snape et souhaitez créer le "Fan club anti Snape". Ce dernier sera directement supprimé par une admin.).

2. Vous désirez participer au fan club de votre personnage/couple préféré ? Quelques petites règles pour cela :

• Nous vous demandons de ne pas laisser de messages dans les fan clubs portant sur des personnages/couples que vous n'appréciez pas.
Les fan clubs sont un espace où les fans d'un personnage/couple peuvent parler en toute liberté entre eux, sans avoir à débattre avec une personne qui n'apprécie pas ce personnage/couple. Vous pouvez parler de vos impressions (négatives ou non) sur un personnage/couple dans ce sujet.
• Vous pouvez vous inscrire dans autant de fan clubs que vous le souhaitez.
• Une participation régulière (au moins un message par mois) est souhaitée dans le(s) fan(s) club(s) dans le(s)quel(s) vous vous inscrivez. Vous pouvez poster des fanarts, des liens vers des fanfictions, participer aux sondages/débats/concours, etc...

Amusez-vous bien ! ^_____^

Et vivent les Sirius/Remus ! xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 20:20    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Les blasons que tu m'as demandé : (Je les ai fait vite fait, ils sont pas terribles)

Sirius/Remus :

Harry/Draco :

Albus P./Scorpius M. :

Harry/Ron :

Harry/Severus :

Ron/Draco :

Severus :

Ptite explication quand même. Les blasons, c'est pour reconnaître les membres des FC qui mettent les blasons dans leur signature. Ca a aucune utilité, c'est purement facultatif, c'est juste pour le fun.
J'en ai fait que quelques-uns, avec les fanarts que Lirius m'a envoyé. Si vous en voulez d'autres, pour le FC que vous comptez créer, hésitez pas à m'envoyer vos fanarts :)
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 22:24    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Ok, je devrais en avoir quelques uns pour les Draco/Ron...

Un truc qui m'embête, c'est que je suis fan aussi bien des Sirius/Rogue, que des Sirius/Remus, et aussi des Remus/Tonks...

Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:30    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Merci Matt' ! coeur

Etant donné que, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de FC, tout le monde peut se servir dans les blasons ^^ Et vous pouvez demander à ce que Matt' en fasse d'autres, avec n'importe quel couple ou perso, si vous voulez ^^

Matt'

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:53    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Ouais, pas de problème :)
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 16:28    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Merci Matt j'en ai piquée quelques uns. gni
Bob's Wife

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 17:46    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Je rajoute juste une petite règle : les fondateurs de fan club peuvent faire un double-post par semaine, si leur fan club ne contient pas assez de membres pour une participation active. Lirius, Matt' et moi essaieront de vous aider en postant des fanarts ou des liens de fics, quand on sera plus présent clin d'oeil

Et pour les blasons, si vous en voulez d'autres, proposez vos fanarts sur ce sujet, Matt' s'en occupera dès qu'il passera =)

Go To Sleep - DMX ft. Eminem
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 18:07    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Chouette parce que dans le mien y'a pas encore foule ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Les règles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter -> Fan Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation