La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ?
Le dragon
30%
 30%  [ 3 ]
Le lac
30%
 30%  [ 3 ]
Le labyrinthe
40%
 40%  [ 4 ]
Tu peux répéter la question ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Matt'
Branle-merde qui aime les bananes
Branle-merde qui aime les bananes

07/11/1986
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé accomplir ? Le dragon et l'oeuf d'or, le lac emprisonnant un être cher, ou le labyrinthe infesté de créatures magiques ?

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginlyzee
Patacitrouille crazy about Severus

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:30    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

Ouah! Difficile! J'ai hésité entre le lac et le labyrinthe mais finalement j'ai choisis le labyrinthe. Sans Voldemort au bout, bien entendu ^^
J'aime bien me faire peur dans ce genre de truc plutôt que de regarder un film d'horreur ^^
Mid-
Lecteur
Lecteur

22/12/1987
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:26    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

Le labyrinthe. Je me rappelle que quand j'ai lu ce passage, cela m'a beaucoup fait penser à Alice aux Pays des Merveilles, que j'adore depuis toujours. C'est la plus complète des épreuves, aussi. J'ai adoré le sphynx. Mais comme Gin', j'aime autant qu'il n'y ait pas face de serpent défraichi au bout.

Le dragon, je sais pas...ça fait une grosse bêbête quand même, quant au lac...J'ai toujours été nulle en natation et l'idée de rester sous l'eau sans respirer m'angoisse.

Laura Perdue
Patacitrouille Princesse

25/08/1989
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 11:32    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

Le lac. J'adore nager et rencontrer des sirènes, c'est cool
J'aie aussi les dragons
Et sinon, j'ai une peur panique dans labyrinthe dans le noir quand je suis seule
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka

19/06/1983
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 15:27    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

En fait, pour être sincère, je crois que je n'en ferais aucune XD
Mais si je dois choisir, comme j'adore les dragons, je préfèrerais celle-là.
Patacitrouille au sirop d'érable

28/03/1985
Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:33    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

Vu mon degré de trouille-attitude, je n'en ferais aucune Mort de Rire
Mais si il faut choisir, je pense que je choisirai l'épreuve où je me sentirai le plus à l'aise c'est à dire: le lac.
Mais j'ai longtemps hésité avec le dragon^^
Visiter le site web du posteur
Keira Snape
Bêta-reader
Bêta-reader

21/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:56    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

Le dragon : l'eadrénaline doit être à son comble quand on essaye de fuir un dragon en rage ^_^
MoonBlack
Patacitrouille Câline
Patacitrouille Câline

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 17:50    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

Mort de Rire pour la quatrième option!

J'ai choisi le lac car j'adore l'eau, j'adore nager. Et que combattre un dragon ou me paumé dans un labyrinthe ne me tentent pas du tout!xD
Lecteur

11/01/1987
Localisation: La tête dans les étoiles en compagnie de la lune ( et de Remus )
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:19    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ? Répondre en citant

Le Labyrinthe, sans hésiter ( si on oublie Face-de-Serpent, of course ^^ ).
C'est marrant comme tâche.
Par contre, je dis pas que j'en sortirais vivante... Je serais morte avant d'avoir trouvéla sortie vu que j'ai le même sens de l'orientation qu'un GPS éteint dont la batterie est vidée et qui a mal été programmé ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: La tâche du tournoi des 3 sorciers que vous auriez aimé faire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Index du Forum -> Divers -> Blabla -> Coin lecture -> Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation