creer un forum      supprimer les publicites  

La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Premières fics lues
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index -> Divers -> Blabla -> Coin lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koneko
Lecteur
Lecteur

22/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 24 May 2009 - 11:51    Post subject: Premières fics lues Reply with quote

Les premières fics que j'ai lu, c'était sur Naruto (la onte), pareil pour la première fics yoaoï, c'était du Narusasu.
Lecteur
Lecteur

11/11/1989
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 04:59    Post subject: Premières fics lues Reply with quote

La première fic que j'ai lu c'était un Harry/Hermione sur fanfiction.net Je me souviens plus du tout du titre de la fanfiction parce que j'aimais pas trop le couple.

la fanfiction c'était:

Harry et Ron c'étais chicaner avec Hermione(me souviens plus pourquoi). Hermione depuis leur sépération avait changé physiquement , elle c'était fait un beau petit ami (Un personnage inventé par l'auteur). Son petit ami la battait. Hermione se faisait consolé par Harry et elle tombait enceinte de celui-ci ou de son petit ami et me semble que cétait pas fini .

Pour ce qui est de mon premier slash je m'en souviens plus, mais dans mes premier celui qui m'a le plus marqué c'est Après de Lychee toujours sur fanfiction.net. C'est un Harry/Remus qui est magnifique.
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 04:59    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hasuu
Lecteur
Lecteur

01/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 13 Jul 2009 - 15:19    Post subject: Premières fics lues Reply with quote

1 ère fict : non yaoi : Lady oscar

1 ère fict yaoi sur papier :

"Cohabitation". C'est le jour où j'ai découvert le merveilleux monde des fanfictions Harry Potter, je m'en souviendrais toute ma vie

1 ère fict yaoi sur le net :

"Le dragon apprivoisé " by crazysnape Chapters: 29
http://www.fanfiction.net/s/2051066/19/Le_dragon_apprivois

Résumer :
Draco doit échapper à un marriage arrangé, mais qui pour le sauver ?

Je ne suis pas fan du tout des Harry/Severus, alors pas du tout, j'ai du mal a imaginer ces deux là ensemble.

La seule fict que j'ai lu était de Melindra : Collé pour la Saint Valentiin vs HP/SS parut dans le fanzine "Troisième Oeil"
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index -> Divers -> Blabla -> Coin lecture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation