La Team des Patacitrouilles Yaoistes Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)
Les premières fics que j'ai lu, c'était sur Naruto (la onte), pareil pour la première fics yoaoï, c'était du Narusasu. _________________ Parfois il vaut mieux se taire et avoir l'air débile plutot que parler et prouver qu'on l'est
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 04:59 Post subject: Premières fics lues
La première fic que j'ai lu c'était un Harry/Hermione sur fanfiction.net Je me souviens plus du tout du titre de la fanfiction parce que j'aimais pas trop le couple.
la fanfiction c'était:
Harry et Ron c'étais chicaner avec Hermione(me souviens plus pourquoi). Hermione depuis leur sépération avait changé physiquement , elle c'était fait un beau petit ami (Un personnage inventé par l'auteur). Son petit ami la battait. Hermione se faisait consolé par Harry et elle tombait enceinte de celui-ci ou de son petit ami et me semble que cétait pas fini .
Pour ce qui est de mon premier slash je m'en souviens plus, mais dans mes premier celui qui m'a le plus marqué c'est Après de Lychee toujours sur fanfiction.net. C'est un Harry/Remus qui est magnifique.
Résumer : Draco doit échapper à un marriage arrangé, mais qui pour le sauver ?
Je ne suis pas fan du tout des Harry/Severus, alors pas du tout, j'ai du mal a imaginer ces deux là ensemble.
La seule fict que j'ai lu était de Melindra : Collé pour la Saint Valentiin vs HP/SS parut dans le fanzine "Troisième Oeil" _________________ Vive les Drarry !!!