| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lirius Adminirius - Hiroki <3

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Sat 30 Jun 2007 - 10:22 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
D'abord une petite présentation de cette nouvelle catégorie ^^ Elle servira donc aux traductrices qui ouvriront un nouveau sujet à chaque fois qu'elles commenceront une nouvelle traduction. Cela permettra aux lecteurs de savoir les prochaines fics présentes sur le forum, et aux bêtas de se proposer pour les corrections
Je commence donc par ma nouvelle traduction en cours :
Titre : Winners Never Cheats Unless They're Slytherin
Auteur : Cheryl Dyson
Couple : Harry/Draco
Statut : Complète
Rating : T
Genre : Romance/Humour
Chapitre : 1
Mots : 2 659
Résumé : Malfoy serait prêt à n'importe quoi pour gagner une compétiton. Et, parfois, Harry parle trop...
Où en est la traduction ? Eh bien, je viens de recevoir l'autorisation, donc elle n'est pas commencée pour l'instant ^^' mais je m'y mets aujourd'hui
Des volontaires pour la correction ? _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Une Petite Bulle Bêta-reader

Sexe:  25/03/1991Âge: 16 Localisation: Paris  Patacitrouilles: 62 Moyenne de Patacitrouilles: 1.32
|
Posted: Sat 30 Jun 2007 - 13:35 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Coucou
Excellente idée !!!! , je veux bien me proposer pour la correction ^^, mais vu que c'est ma première fois, j'aimerai que quelqu'un repasse derrière moi pour re-corriger au cas où ^^
 _________________ "le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre"
Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Sat 30 Jun 2007 - 16:40 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
C'est ok pour moi J'ai tout juste commencé la traduction, donc il faudra attendre un peu ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 9 Aug 2007 - 19:39 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Double post, j'éditerai plus tard mon précédent message.
Petite Bulle, je ne sais pas si tu es partie en vacances, mais j'ai fini la traduction ^^ Donc je la relirai demain et je te l'enverrai par MP ou par mail. Si quelqu'un veut relire derrière elle, qu'elle le fasse savoir ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Cheyenne Ancien membre de la Team
Sexe:  22/08/1986Âge: 21 Localisation: A la fac, mon dieu, je n'y aurais jamais cru !  Patacitrouilles: 353 Moyenne de Patacitrouilles: 1.21
|
Posted: Thu 9 Aug 2007 - 20:03 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Si personne d'autre ne se propose, je veux bien me porter volontaire pour la re-re-lecture !  _________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Comment ça, ça veux rien dire ? ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 9 Aug 2007 - 20:05 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Ok, je t'enverrai donc ça après  _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 10 Aug 2007 - 11:22 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Je viens tout juste de te l'envoyer, Petite Bulle  _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  25/03/1991Âge: 16 Localisation: Paris  Patacitrouilles: 62 Moyenne de Patacitrouilles: 1.32
|
Posted: Tue 14 Aug 2007 - 16:10 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Merci beaucoup Lirius,
Je vais peut-être mettre un ou deux jours pour corriger (bien qu'il y ait peu de fautes ^^) car Word plante à chaque fois que je l'ouvre donc je vais trouver un moyen, au pire je te l'enverrai par mail. Les trous dans les portes de style byzantin, le nom c'est des jalousies ou non ?Je demande à la fois à Cheyenne et à Lirius ^^
Merci beaucoup, et je suis rentrée de vacances hier, donc je m'y suis mise ce matin ^^ _________________ "le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre"
Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Aug 2007 - 16:34 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Contente de te revoir Petite Bulle J'espère que tes vacances se sont bien passées !
Je te l'avais envoyé par mail ? Si oui, il y a de grandes chances pour que ce soit "normal" qu'il plante quand tu l'ouvres ^^' Mon Word a toujours eu des problèmes (même après désinstallation et réinstallation), donc si tu veux je te le renvoie et si ça ne marche toujours pas, je te l'enverrai par MP.
Prends ton temps pour corriger, ce n'est pas pressé ^^
Et pour les trous dans les portes, peut-être, je sais pas du tout  _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Aug 2007 - 17:20 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Non, je ne pense pas que ce soit la faute du mail, j'ai essayé d'ouvrir un autre document et c'était pareil. Dommage pour le nom, il n'y a que ça qui me dise quelque chose, mais pour 'dark wizards' je pensais à mangemorts, ça te va ? _________________ "le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre"
Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Aug 2007 - 17:21 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Oui, Mangemort, ça me va parfaitement bien  _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Aug 2007 - 19:23 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
La citation "tout est loyal...guerre", je peux changer en "tout est valable en amour comme à la guerre" où tu préfère "à l'amour comme à la guerre"?
N'hésitez pas à donner votre avis lecteurs/lectrices, je crois qu'ils peuvent non Lirius ? _________________ "le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre"
Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Aug 2007 - 19:31 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
| Petite Bulle wrote: | | N'hésitez pas à donner votre avis lecteurs/lectrices, je crois qu'ils peuvent non Lirius ? |
Oui, oui, bien sûr, je suis ouverte à toute proposition (roh, mais non, je parlais pas de ça ! )
Je préfère "à l'amour comme à la guerre" ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Cheyenne Ancien membre de la Team
Sexe:  22/08/1986Âge: 21 Localisation: A la fac, mon dieu, je n'y aurais jamais cru !  Patacitrouilles: 353 Moyenne de Patacitrouilles: 1.21
|
Posted: Wed 15 Aug 2007 - 13:20 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Désolée de ne pas être intervenue dans la conversation, j'ai un peu moins de temps pour le forum en ce moment.
Néanmoins, je viens de recevoir le texte, et je vous promets de faire aussi vite que possible !
Demain soir, peut-être. Je pense ;) _________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Comment ça, ça veux rien dire ? ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 15 Aug 2007 - 14:03 Post subject: Winners Never Cheats [Harry/Draco] |
|
|
Aucun problème, Ché
Et prends ton temps, rien ne presse ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
|