| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lirius Adminirius - Hiroki <3

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Sat 5 Jul 2008 - 10:42 Post subject: Phantom Pains |
|
|
Auteur : Shaitanah
Couples : Harry/Tom et Harry/Ginny
Statut : complète
Chapitre : 1
Rating : T
Genre : Angst, Romance
Mots : 4.065
Résumé : Harry avait tout : une famille, des amis, la paix. Mais il restait toujours une personne sans qui la vie n'avait aucun sens. Peut-être qu'il n'était pas fait pour vivre en paix.
La traduction cadeau de Keira ! Donc Keira, interdiction de faire la bêta-lecture de cette fic, hein ! XD
La traduction est terminée, il ne me reste qu'à la relire une dernière fois avant de l'envoyer à une bêta ^^ Donc si quelqu'un se sent prêt pour la relire, elle aura du boulot à partir de demain ! ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Laura Ellecéa Bêta-reader

Sexe:  25/08/1989Âge: 18 ans Localisation: Angers  Patacitrouilles: 1,337 Moyenne de Patacitrouilles: 1.06
|
Posted: Sat 5 Jul 2008 - 15:16 Post subject: Phantom Pains |
|
|
Moi j'aimerai bien être bêta pour cette fic car elle a l'air d'être originale
Par contre,ce serait mon premier boulot de bêta donc si quelqu'un veut bien relire après moi,ce serait cool _________________ Les hommes de génie sont des météores destinées à brûler pour éclairer leur siècle
Napoléon |
|
| Back to top |
|
 |
Keira Snape Bêta-reader

Sexe:  21/12/1990Âge: 17 Localisation: Liege  Patacitrouilles: 790 Moyenne de Patacitrouilles: 1.06
|
Posted: Sat 5 Jul 2008 - 16:40 Post subject: Phantom Pains |
|
|
Pourquoi je peux pas ? C'est pas juste
En tout cas, je me réjouis de la lire !
Merci _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lirius Adminirius - Hiroki <3

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Sat 5 Jul 2008 - 17:19 Post subject: Phantom Pains |
|
|
Parce que c'est ton cadeau, et qu'il doit t'arriver tout beau, sans les formulations bizarres et les fautes d'orthographe ^^
Merci beaucoup Laura ! Je ne l'ai toujours pas relue (^^'), mais je le fais ce soir et je te l'envoie demain ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Bob's Wife

Sexe:  Âge: 18 Patacitrouilles: 1,530 Moyenne de Patacitrouilles: 1.08
|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 10:11 Post subject: Phantom Pains |
|
|
| Laura wrote: | | Par contre,ce serait mon premier boulot de bêta donc si quelqu'un veut bien relire après moi,ce serait cool |
Quelqu'un le fait ? Ou je dois désigner ? _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|
| Back to top |
|
 |
Yumiko Patacitrouille Mangaka

Sexe:  19/06/1983Âge: 25 Localisation: Quelque part entre la réalité et l'imaginaire  Patacitrouilles: 1,414 Moyenne de Patacitrouilles: 1.06
|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 13:05 Post subject: Phantom Pains |
|
|
Moi je veux bien lui donner un coup de main, si Laura en a vraiment besoin ^^ A elle de voir. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Bob's Wife

Sexe:  Âge: 18 Patacitrouilles: 1,530 Moyenne de Patacitrouilles: 1.08
|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 19:20 Post subject: Phantom Pains |
|
|
Merci Yumiko ! ^^ _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|
| Back to top |
|
 |
Laura Ellecéa Bêta-reader

Sexe:  25/08/1989Âge: 18 ans Localisation: Angers  Patacitrouilles: 1,337 Moyenne de Patacitrouilles: 1.06
|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 19:57 Post subject: Phantom Pains |
|
|
Donc j'ai bien relu plusieurs fois et j'ai décidé de te l'envoyer après Yumiko parce que je veux être sûre que le trazvail soit bien fait
Merci à toi et à Pad de s'être proposé  _________________ Les hommes de génie sont des météores destinées à brûler pour éclairer leur siècle
Napoléon |
|
| Back to top |
|
 |
|