La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

I Saw Daddy
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index -> Les traductions -> Les Harry/Snape
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sidonie99
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta

30/05/1980
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 20:36    Post subject: I Saw Daddy Reply with quote

Je viens de la lire... En effet elle est hilarante, je ne peux que la conseiller! coeur

Par contre, elle me paraît effectivement intraduisible, c'est vraiment dommage!

Oscar Wilde
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN
Lirius
Adminirius - Hiroki <3
Adminirius - Hiroki <3

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 10:26    Post subject: I Saw Daddy Reply with quote

Vu que la fic repose entièrement sur un jeu de mot anglais, la fic en français perdrait tout son attrait...Même si, rien que pour la réaction de Severus, ça vaudrait le coup de la traduire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sidonie99
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta

30/05/1980
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 10:46    Post subject: I Saw Daddy Reply with quote

Tout à fait... coeur

Je vais essayer de me creuser la cervelle pour voir si on ne peut pas trouver le même genre de jeu de mot, même si le sens s'éloigne...
Pfiou je sens déjà un mal au crâne se pointer... euh ^^;

Oscar Wilde
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN
Lunicorne
Lecteur
Lecteur

20/07/1966
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 20:46    Post subject: I Saw Daddy Reply with quote

J'ai tellement rigolé que j'ai failli tomber de ma chaise.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Team des Patacitrouilles Yaoistes Forum Index -> Les traductions -> Les Harry/Snape All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation