| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Padfoony Bob's Wife

Sexe:  Âge: 18 Patacitrouilles: 1,530 Moyenne de Patacitrouilles: 1.08
|
Posted: Mon 9 Jun 2008 - 11:00 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Lorsque vous atteignez les 1.000 messages sur le forum, vous avez le droit (si vous le désirez, ceci n'est en aucun cas une obligation) de demander à avoir un rang spécial.
Qu'est-ce qu'un rang spécial ?
Un rang spécial est un nom personnalisé, qui se situera juste sous votre pseudo et juste au-dessus de votre avatar. Vous pourrez demander à avoir le nom que vous désirez (du moment que ça reste dans le correct ^^).
Nous vous écoutons  _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|
| Back to top |
|
 |
Tarma Lecteur

Sexe:  18/09/1971Âge: 36 Localisation: TOULOUSE  Patacitrouilles: 132 Moyenne de Patacitrouilles: 1.14
|
Posted: Mon 9 Jun 2008 - 17:32 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Eh bien avant que j'arrive aux 1500 messages, le forum aura peut-être fêter ces 10 ans d'existence !!  _________________ Tarma |
|
| Back to top |
|
 |
Lirius Adminirius - Hiroki <3

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Mon 9 Jun 2008 - 17:40 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Je pense qu'on va baisser aux mille messages pour le moment ^^ Je me demande si une seule personne, à part moi, atteint les 1500 messages pour le moment ?  _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Tarma Lecteur

Sexe:  18/09/1971Âge: 36 Localisation: TOULOUSE  Patacitrouilles: 132 Moyenne de Patacitrouilles: 1.14
|
Posted: Mon 9 Jun 2008 - 17:54 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Si c'est le cas, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres personnes !  _________________ Tarma |
|
| Back to top |
|
 |
MoonBlack Patacitrouille Câline

Sexe:  Âge: 24 Localisation: Là,ici et ailleurs... Patacitrouilles: 3,680 Moyenne de Patacitrouilles: 1.05
|
Posted: Mon 9 Jun 2008 - 19:05 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Oui moi *glousse*
Heu...un nom... par exemple avec Patacitrouille...
Patacitrouille boulet? Non c'est méchant! Baby Patacitrouille...? Patacitrouille Calineuse? Patacitrouille Bizounous... C'est pas facile...
Vous avez pas un mot qui me caratériserait?^^ _________________ "Donner la vie à des personnages qu'on ne connait pas, c'est beaucoup plus drole que de parler de soi. C'est aussi une façon intelligente de tromper sa solitude et d'oublier qu'il vous manque l'essentiel."
Françoise Sagan |
|
| Back to top |
|
 |
Tarma Lecteur

|
Posted: Mon 9 Jun 2008 - 19:16 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Tu as l'air d'aimer les câlins, non ?
J'ai vu qu'un des bisounours s'appelle grosbisou.
Alors pourquoi pas GROSBISOU PATACITROUILLE ??  _________________ Tarma |
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Mon 9 Jun 2008 - 19:18 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Ou pourquoi pas Patacitrouille Câline ? ^^ C'est tout mignon et ça donne envie de te faire des câlins ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Âge: 24 Localisation: Là,ici et ailleurs... Patacitrouilles: 3,680 Moyenne de Patacitrouilles: 1.05
|
Posted: Tue 10 Jun 2008 - 13:06 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Tarma Oui oui j'adore les câlins virtuels ^^ Je ne savais pas qu'il y en avait un qui s'appellait comme ça!^^
Merci les filles pour vos propositions!
Je vais choisir : Patacitrouille Câline pour qu'on me fasse pleins de calins^^
Merci de ce rang spécial!  _________________ "Donner la vie à des personnages qu'on ne connait pas, c'est beaucoup plus drole que de parler de soi. C'est aussi une façon intelligente de tromper sa solitude et d'oublier qu'il vous manque l'essentiel."
Françoise Sagan |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 10 Jun 2008 - 16:02 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
C'est fait ^^ Au fait, si tu veux une image particulière sous le nom du rang, dis-moi  _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Tarma Lecteur

|
Posted: Tue 10 Jun 2008 - 17:30 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Patacitrouille câline c'est vraiment très mignon et ça donne envie de faire des câlins c'est sûr !  _________________ Tarma |
|
| Back to top |
|
 |
Yume-chan Lecteur

Sexe:  05/03/1988Âge: 20 Localisation: ici et là...!!  Patacitrouilles: 405 Moyenne de Patacitrouilles: 1.10
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 22:38 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Lol ! Oui c'est vrai ! Tiens  _________________ "Si je devais devenir gay, ce serait pour Albert Einstein, car je trouve l'intelligence sexy."
(Daniel Radcliffe) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 13:00 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Merci Liri!
Merci les filles!  _________________ "Donner la vie à des personnages qu'on ne connait pas, c'est beaucoup plus drole que de parler de soi. C'est aussi une façon intelligente de tromper sa solitude et d'oublier qu'il vous manque l'essentiel."
Françoise Sagan |
|
| Back to top |
|
 |
Lwella Bêta-reader

Sexe:  28/03/1985Âge: 23 Localisation: Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages...  Patacitrouilles: 1,584 Moyenne de Patacitrouilles: 1.11
|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 13:39 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Alors de gros bisous à notre Patacitrouille Câline  |
|
| Back to top |
|
 |
Sidonie99 Traducteur - Bêta

Sexe:  30/05/1980Âge: 28 Localisation: en Espagne...  Patacitrouilles: 1,298 Moyenne de Patacitrouilles: 1.24
|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 14:16 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Félicitations, Moon! ça te va trop bien!
Et Lwell'... Plus qu'un message et tu y as droit aussi!!!!  _________________ ^^Sidonie^^
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Bob's Wife

Sexe:  Âge: 18 Patacitrouilles: 1,530 Moyenne de Patacitrouilles: 1.08
|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 16:59 Post subject: Demandes de rang spécial |
|
|
Tu t'en approches également, Sidonie ^^
Tu ne veux pas d'image personnalisée, Moon, pour ton rang ? Un smiley, ou autre... _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|
| Back to top |
|
 |
|