| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lirius Administratrice

Sexe:  15/09/1988Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,602 Moyenne de Patacitrouilles: 1.13
|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 19:08 Post subject: So Tell Me |
|
|
Auteur : BrokenChains
Couple : Sirius/Remus
Statut : complète
Chapitre : 1
Rating : K
Genre : Romance
Mots : 1.442
Résumé : Chaque jour, alors que Remus lit un livre, Sirius vient lui poser la même question.
Une page de traduite sur trois pour le moment ^^ Un(e) volontaire pour la relecture ? _________________ On quitte l'enfance lorsqu'on achète les céréales pour leur goût plutôt que pour le jouet en cadeau. |
|
| Back to top |
|
 |
Yumiko Bêta-reader

Sexe:  19/06/1983Âge: 25 Localisation: Quelque part entre la réalité et l'imaginaire  Patacitrouilles: 623 Moyenne de Patacitrouilles: 1.09
|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 19:56 Post subject: So Tell Me |
|
|
Si personne ne se propose, moi je veux bien ^^
J'ai pas grand chose à faire en ce moment...  _________________ "Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie."
Proverbe chinois |
|
| Back to top |
|
 |
Lirius Administratrice

Sexe:  15/09/1988Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,602 Moyenne de Patacitrouilles: 1.13
|
Posted: Mon 7 Apr 2008 - 18:27 Post subject: So Tell Me |
|
|
Merci Yumi ! Etant donné qu'elle est plutôt courte, j'espère la finir rapidement ^^ _________________ On quitte l'enfance lorsqu'on achète les céréales pour leur goût plutôt que pour le jouet en cadeau. |
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Administratrice

Sexe:  Âge: 18 Localisation: Dans mon canapé ^^ Patacitrouilles: 965 Moyenne de Patacitrouilles: 1.11
|
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 20:38 Post subject: So Tell Me |
|
|
J'ai tapé la fin de la traduction que Liri avait faite sur feuille, et je viens de te l'envoyer, Yumiko ^^ _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|
| Back to top |
|
 |
Yumiko Bêta-reader

Sexe:  19/06/1983Âge: 25 Localisation: Quelque part entre la réalité et l'imaginaire  Patacitrouilles: 623 Moyenne de Patacitrouilles: 1.09
|
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 20:52 Post subject: So Tell Me |
|
|
Traduction bien reçue, merci Pad'
Je m'y mettrai ce soir si j'ai le temps, sinon demain. _________________ "Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie."
Proverbe chinois |
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Administratrice

Sexe:  Âge: 18 Localisation: Dans mon canapé ^^ Patacitrouilles: 965 Moyenne de Patacitrouilles: 1.11
|
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 20:58 Post subject: So Tell Me |
|
|
Merci à toi de t'être proposé pour la correction.  _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Administratrice

|
Posted: Wed 16 Apr 2008 - 18:56 Post subject: So Tell Me |
|
|
La traduction devrait être postée ce week-end, une fois que Liri l'aura relue avec les corrections de Yumiko =) _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
|
| Back to top |
|
 |
|