Padfoony Bob's Wife

Sexe:  Âge: 18 Patacitrouilles: 1,577 Moyenne de Patacitrouilles: 1.08
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 17:06 Post subject: Petite mise au point |
|
|
On pensait que cela coulait de source, mais apparemment non. Donc, encore une fois, une petite mise au point. Ce forum n'est pas une agence de pub ni une agence d'intérim (oui, ça peut faire sourire de lire ceci, mais je vous assure que des fois on se pose vraiment la question de savoir si on a écrit en majuscule "conne" sur le front). Pour la pub, c'est maintenant réglé avec le nouveau règlement. Donc passons.
En revanche, une chose qui m'a mise sur les nerfs hier soir quand j'ai vu ça, merci de ne pas recruter nos membres pour vos projets. Vous voulez monter une projet ayant besoin de traducteurs et/ou de bêtas ? Très bien. Mais trouvez-les par vous-même. Ne venez pas les recruter ici. C'est vraiment une solution de facilité et de lâcheté qui m'agace au plus haut point. Ah oui, c'est sûr, nous on se décarcasse à faire passer des tests, donc si le membre passe bêta/traducteur, c'est qu'il en est réellement capable. Alors il vous suffit de leur demander de vous rejoindre sur un projet, puisqu'il y a maintenant un bon paquet de personnes faisant partie de l'équipe. Pourquoi se casser la tête à chercher des membres ailleurs quand on vous les sert sur un plateau dans un forum de traduction ?
Donc merci de prendre contact avec moi si vous voulez monter un projet de ce genre et voir si des membres de notre équipe seraient intéressés. On verra éventuellement pour un partenariat - qui pourra effectivement mener à un recrutement des membres de notre team. Sinon, c'est niet.
Il y a une différence entre être gentille et être bonne poire. _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|