La Team des Patacitrouilles Yaoistes Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)
Posted: Sun 25 Nov 2007 - 00:51 Post subject: No Happy Memories
Je viens d'obtenir l'autorisation pour une fic absolument merveilleuse! "No Happy Memories" par Amanuensis, une jeune femme charmante au demeurant. Rating M (qui l'eut cru, je traduis un lemon! Un lemon magnifique avec ça!), environ 6000 mots, très angsty, et oh mon dieu que j'ai pleuré en la lisant, cette fic...
C'est un sirry, oui encore, que voulez-vous je ne m'en lasse pas... Le plus beau que j'ai lu à ce jour, et j'en ai lu un paquet.
Sommaire: Can you get it all said and done in the last 24 hours of your life?
Peut-on faire et dire tout ce que l'on veut dans les dernières 24 heures de sa vie?
Je n'en dis pas plus, ça gâcherait tout.
http://www.amanuensis1.com/nohappymemories.html _________________ I loooooove Mozart! (Leon)
Strange women lying in ponds and distributing swords is no basis for a system of government! Help! Help!I'm being repressed!(Sacré Graal)
Jésus était juif. La preuve, il a vécu chez ses parents jusqu'à 33 ans et il était persuadé que sa mère était une sainte (Woody Allen)
My point is: he's clearly overreacting.(The fellowship of the Ring)