| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lirius Adminirius - Hiroki <3

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 11:19 Post subject: Système de points |
|
|
Un système de points a été mis en place sur le forum ^^ Nous demandons à tout le monde de ne pas appuyer sur les boutons "plus" et "moins" (cela perturberait le système et nous serions obligées de re-vérifier tous les messages postés par les membres, ce qui nous donnerait un excès de travail, et comme nous sommes des fainéantes de renom, nous supprimerions purement et simplement le système ^^).
Le système marche très simplement : chaque membre postant un message gagne 1 Patacitrouille, sauf lorsqu'il poste dans les catégories de fanfictions, où il gagne 5 Patacitrouilles (nous sommes en train de mettre à jour les anciens messages postés dans ces catégories, donc merci de bien vouloir patienter).
En ce qui concerne la moyenne de Patacitrouilles, je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, donc ne me demandez rien là-dessus ^^" _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Julielal Ancien membre de la Team
Sexe:  21/07/1989Âge: 18 ans Localisation: clermont city  Patacitrouilles: 730 Moyenne de Patacitrouilles: 1.26
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 11:47 Post subject: Système de points |
|
|
Je pense que ça doit être le nombre moyen de patacitrouilles gagnées par message posté. _________________ I loooooove Mozart! (Leon)
Strange women lying in ponds and distributing swords is no basis for a system of government! Help! Help!I'm being repressed!(Sacré Graal)
Jésus était juif. La preuve, il a vécu chez ses parents jusqu'à 33 ans et il était persuadé que sa mère était une sainte (Woody Allen)
My point is: he's clearly overreacting.(The fellowship of the Ring) |
|
| Back to top |
|
 |
MoonBlack Patacitrouille Câline

Sexe:  Âge: 24 Localisation: Là,ici et ailleurs... Patacitrouilles: 3,714 Moyenne de Patacitrouilles: 1.05
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 16:51 Post subject: Système de points |
|
|
lorsque l'on clique sur le profil de quelqu'un c'est écrit dans sa fiche : donner des patacitrouilles à -----(et là le nom de l'utilisateur...)
je n'ai pas oser cliquer...
C'est assez sympa de pouvoir donner mais est ce que l'on peut controler le nombre qu'on donne?
Oui je m'en pose des questions... _________________ "Donner la vie à des personnages qu'on ne connait pas, c'est beaucoup plus drole que de parler de soi. C'est aussi une façon intelligente de tromper sa solitude et d'oublier qu'il vous manque l'essentiel."
Françoise Sagan |
|
| Back to top |
|
 |
Julielal Ancien membre de la Team
Sexe:  21/07/1989Âge: 18 ans Localisation: clermont city  Patacitrouilles: 730 Moyenne de Patacitrouilles: 1.26
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 17:22 Post subject: Système de points |
|
|
De toutefaçon on a pas à tripoter ça nous, c'est pour les admins non? _________________ I loooooove Mozart! (Leon)
Strange women lying in ponds and distributing swords is no basis for a system of government! Help! Help!I'm being repressed!(Sacré Graal)
Jésus était juif. La preuve, il a vécu chez ses parents jusqu'à 33 ans et il était persuadé que sa mère était une sainte (Woody Allen)
My point is: he's clearly overreacting.(The fellowship of the Ring) |
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 17:29 Post subject: Système de points |
|
|
Oui, je confirme, vous n'avez pas à y toucher ^^ Et donner des Patacitrouilles ne sert à rien, ça fausserait les résultats ^^" _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
MoonBlack Patacitrouille Câline

Sexe:  Âge: 24 Localisation: Là,ici et ailleurs... Patacitrouilles: 3,714 Moyenne de Patacitrouilles: 1.05
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 17:30 Post subject: Système de points |
|
|
ok merci
encore une fois j'ai failli faire une bétise!  _________________ "Donner la vie à des personnages qu'on ne connait pas, c'est beaucoup plus drole que de parler de soi. C'est aussi une façon intelligente de tromper sa solitude et d'oublier qu'il vous manque l'essentiel."
Françoise Sagan |
|
| Back to top |
|
 |
Padfoony Bob's Wife

Sexe:  Âge: 18 Patacitrouilles: 1,577 Moyenne de Patacitrouilles: 1.08
|
Posted: Fri 12 Oct 2007 - 18:17 Post subject: Système de points |
|
|
En clair : personne ne touche à rien ^^ Si modification il doit y avoir (parce qu'on oublie de mettre un point, ou autre), elle se fera par les admins ^^ Donc si vous remarquez quelque chose d'étrange concernant votre nombre de Patacitrouilles sur un message, adressez-vous à nous par mp. _________________ I ain't gonna eat, I ain't gonna sleep, ain't gonna breathe, til I see, what I wanna see.
And what I wanna see, is you go to sleep, in the dirt, permanently. You just being hurt, for me, it just wouldn't be sufficient enough.
As long as we breathe, I don't ever see either of us coming to terms, where we can agree.
Go To Sleep - DMX ft. Eminem |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 13 Oct 2007 - 17:00 Post subject: Système de points |
|
|
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tous les membres n'ayant jamais posté un message ont un nombre de Patacitrouilles de huit millions et quelques Enfin, je leur ai tout remis à zéro ^^ _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
|