|
La Team des Patacitrouilles Yaoistes Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julielal Ancien membre de la Team
Sexe:  21/07/1989Âge: 18 ans Localisation: clermont city  Patacitrouilles: 730 Moyenne de Patacitrouilles: 1.26
|
Posted: Sat 8 Sep 2007 - 18:02 Post subject: Dilemme perso sur une fic |
|
|
Alors en fait, je suis en plein dilemme là. Voilà; j'ai une trad de finie et je me demandais si elle correspondait à ce fofo ou pas... C'est un mpreg, one shot, Harry/Snape, très très sombre (snif), peut-être trop pour le fofo (rating M pour sujets adultes). Sans compter que le slash n'est pas le coeur de l'affaire en fait, plutôt du angst.
Qu'est-ce que vous en dites, je la propose ou pas? N'hésitez pas à dire non, de toute façon pour celles qui voudront la lire elle sera sûrement sur mon compte ffnet... _________________ I loooooove Mozart! (Leon)
Strange women lying in ponds and distributing swords is no basis for a system of government! Help! Help!I'm being repressed!(Sacré Graal)
Jésus était juif. La preuve, il a vécu chez ses parents jusqu'à 33 ans et il était persuadé que sa mère était une sainte (Woody Allen)
My point is: he's clearly overreacting.(The fellowship of the Ring) |
|
| Back to top |
|
 |
Lirius Adminirius - Hiroki <3

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Sat 8 Sep 2007 - 18:10 Post subject: Dilemme perso sur une fic |
|
|
Tu pourrais me donner le lien, stp, que je puisse juger (par MP ou ici, comme tu veux) ? Maintenant, vu la description que tu en fais, je ne te cache pas qu'il y a peu de chances pour qu'on l'accepte sur le fofo ^^" Je rappelle que le but du fofo est de traduire des fics slash, pas des fics aventures, ou autres genres. Maintenant, il existe des fics slash dont le genre est angst, et celles-ci sont bien évidemment acceptées sur le fofo. Mais il faut que le angst concerne le couple slash, et pas autre chose ! _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
Lirius Adminirius - Hiroki <3

Sexe:  Âge: 19 Localisation: ici bien sûr ! ^^  Patacitrouilles: 4,987 Moyenne de Patacitrouilles: 1.16
|
Posted: Sat 8 Sep 2007 - 19:29 Post subject: Dilemme perso sur une fic |
|
|
Problème réglé, je verrouille ! _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade] |
|
| Back to top |
|
 |
|
|