La Team des Patacitrouilles Yaoistes Bienvenue sur ce forum =) Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis ;)
Posted: Sun 26 Aug 2007 - 18:34 Post subject: cherche bêta pour une Siri-Remmie
Je passe vite fait demander si il y a un volontaire pour me corriger un oneshot quand je rentre la semaine prochaine, c'est une Siri-Remmie appelée Siriuq and Remus standard desk Dictionnary. Le principe c'est une lettre, un paragraphe. Un pour chaque lettre de l'alphabet. Rating K+, riien de méchant, pas de lemon. Environ 15 pages par contre, avis aux courageuses! Bon je file! _________________ I loooooove Mozart! (Leon)
Strange women lying in ponds and distributing swords is no basis for a system of government! Help! Help!I'm being repressed!(Sacré Graal)
Jésus était juif. La preuve, il a vécu chez ses parents jusqu'à 33 ans et il était persuadé que sa mère était une sainte (Woody Allen)
My point is: he's clearly overreacting.(The fellowship of the Ring)
Posted: Sun 26 Aug 2007 - 20:00 Post subject: cherche bêta pour une Siri-Remmie
Et une Siri/Moony en plus Malheureusement, pour la bêta, j'ai vraiment pas le temps en ce moment ^^" Trop de traductions en cours _________________ Y a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
Mais faut pas se mentir, la vie c'est aussi la guérison
Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon.
[Grand Corps Malade]
Posted: Mon 27 Aug 2007 - 20:38 Post subject: cherche bêta pour une Siri-Remmie
Bien tiens, faute de courageuse un courageux ^^ J'accepte ^^ _________________ Cruche, je suis un cruche ... ^^"
Tant va la cruche à l'eau à la fin elle se casse ... Ce qui explique pourquoi j'ai des crampes pendant la piscine ... xd
Posted: Fri 31 Aug 2007 - 20:59 Post subject: cherche bêta pour une Siri-Remmie
Merci mon grand, je t'envoie ça dès que je peut! _________________ I loooooove Mozart! (Leon)
Strange women lying in ponds and distributing swords is no basis for a system of government! Help! Help!I'm being repressed!(Sacré Graal)
Jésus était juif. La preuve, il a vécu chez ses parents jusqu'à 33 ans et il était persuadé que sa mère était une sainte (Woody Allen)
My point is: he's clearly overreacting.(The fellowship of the Ring)